Serveur de la communauté fr

Partager Rechercher
Salut,

Au courant de la semaine je vais recevoir coh et j'aimerai plutôt intégrer un serveur avec une communauté fr sympathique.
J'ai regardé sur le site coh de jol et j'ai vu une liste de serveur US et EU, sauf que la liste EU est vide lol.

Donc, parmis les serveurs US, quel est celui qui regroupe le plus de fr? et celui avec la meilleure ambiance? sur certain posts, j'entends parler de freedom, il est bien?

Merci pour les réponses
Si tu n'as pas commandé une version US, tu ne pourras jouer que sur les serveurs européens. Donc le serveur francophone Vigilance sera celui avec le plus de français. Vigilance n'est pas si dépeuplé que certains le disent.

Freedom est le serveur le plus peuplé de CoX et ne peut pas vraiment être comparé aux serveurs européens. Mais il faut une version US du jeu pour pouvoir s'y connecter.
J'ai acheté ma version sur Amazon, celle à 9.99€, je suppose donc que c'est une version européenne

Cependant, je ne vois pas pourquoi on nous laisse pas le choix du serveur

Merci pour la réponse
Ce serais effectivement tellement mieux de regrouper le marché EU et US, pour avoir une communauté plus grande, et plus consistante... (comme c'etait le cas sur anarchy online )

D'ailleur qq1 sait ce qui pousse les devs, à faire des marchés séparé ?
Citation :
Publié par Epharion
Cependant, je ne vois pas pourquoi on nous laisse pas le choix du serveur
Si, si, tu as le choix du serveur.
Pour simplifier : tu as deux versions du jeu : une européenne et une américaine.

Dans la version européenne tu n'as que des serveurs européens. En france, le jeu est 100% français et tu as un serveur spécial "france" et ce serveur s'appelle Vigilance. Mais si tu veux, tu peux choisir le serveur allemand (Zukunft, de mémoire), rien ne t'en empêche, hein !

Dans la version Américaine, le jeu est 100 % anglais et tu n'as que des serveurs anglais (dois-je faire une comparaison population/taille du territoire pour expliquer que, parce que les ricains sont potentiellement plus nombreux ils ont droit à plus de serveurs que nous ?)

Citation :
Publié par Sang Froid
D'ailleur qq1 sait ce qui pousse les devs, à faire des marchés séparé ?
La gentillesse peut-être ? Ou un sens commercial particulier ? En adaptant le jeu a la population tu as plus de chance de conquérir cette même population. La barrière de la langue est parfois un obstacle pour certains. Les devs ont eu la "gentillesse" de nous faire une version de Coh/Cov 100% française. Peu de devs peuvent se targuer d'une telle attention (Lineage 2, Star Wars Galaxies... entre autres, disponibles que dans la langue de Shakespeare.)
Et pour jouer sur les mots, je ne pense pas que les développeurs aient quelque chose à voir avec la séparation de serveurs.

(ça peut paraître chercher la petite bête, mais pour moi on ne peut pas invariablement mettre dans le même panier mes personnes qui décident et font la division ou réunion de serveurs, des changements du système de jeu, ou de celui d'abonnement, ou que sait-je encore)
Oui effectivement tu joue sur les mots

Pour relancé un peu la chose, le choix est très réstreind quand à son choix de serveur j'entend par la. Que pour un Européen qui veux aller sur un serveur US, il peux pas. A moins d'avoir une carte de crédit type valable sur le site de téléchargement (mastercard et carte Européene non valable) .
Et les sites marchand livrant en Europe, vendent des boites de CoH/CoV en version EU.

Si y'a d'autre moyen je serais bien curieux de les connaître ?
Citation :
Publié par Sang Froid
Si y'a d'autre moyen je serais bien curieux de les connaître ?
avoir un ami qui ne joue plus a coh et avait un compte US (au début du jeu, il n'y avait que la version US).

avoir des relations aux USA.

pas d'autre moyen :x
C'est quand meme une alternative assez ennuyeuse pour qq1 qui comme moi, arrive de CoH US et qui pour ajoutter CoV, est contraind de tout transferer sur les servers EU
Y'a bien la solution de garder CoH US, et prendre seulement CoV EU ... mais bon je vois pas l'interet a pars payer 2 abo

PS: Ton ami il avait pas 2 compte ?
Le plus injuste, dans tout ça, c'est qu'on ne puisse pas jouer sur les serveurs coréens.

Et nous voilà contraints de fréquenter la plèbe francophone. Pouah.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés