[Mid-Bro] Rush artef Vendredi 15 Septembre 21h (Pour pas tuer la sortie Drake ...)

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous .

Donc comme indiqué dans le titre , j'organise un rush artéf Vendredi 15 , cela permettra a tous ceux prévus au Drake de ne pas annuler la soirée qui est prévue le 14 .

Je ne claimerai aucun loot .

Tout le monde est le bienvenu évidement , mais renseignez-vous par avance sur le lvl des artés pour ne pas être étonné de ne pas valider par exemple un GoV en étant lvl 40 ...

J'ouvrirai le BG a 21 heures , je leaderai avec mon asn Mescale .

Programme de la soirée :

Aérus :

GoV
Jacina
Khaos
Manches génie (si les items nécessaires sont à disposition)

Mésothalassa :

Cérémonial
Tablettes
Zo
Phoebus
Oeuf
Lance des rois
Ereine (si les items nécessaires sont à disposition)

Volcania :

OB
GfM
Tartaros
Malice
Battler
Erynis

Stygie :

Lance Dorée
Dent de Crocodile


Voilà donc le programme , on fera tout ce qui est indiqué (s'ils sont pop évidement) , je travaille le lendemain mais comme je commence a 10 heures ça ne sera pas un souci pour tout valider par contre les artés proposés seront les seuls a être validés (sauf exceptions voir plus loin dans le post) , il y en a assez pour la soirée je pense et la majorité des restants peuvent se faire en petit comité .

Je ne demanderai que deux choses : un bg attentif et calme et des potions néréides pour tous les participants .

Voilà , a Vendredi .

PS : j'aurai peut-être besoin d'aide sur un arté ou deux , on verra pendant le rush qui pourra me renseigner si besoin est .



Ordre de validation des artéfacts de la soirée :


Rendez-vous donc entre 20h30 et 21h00 au havre de Stygie , le BG partira de Stigie a 21h00 .


Stygie :

Lance Dorée
Dent de Crocodile


TP direction Aérus ===>


Mésothalassa :

Lance des rois
Oeuf
Zo
Cérémonial
Tablettes
Phoebus
Ereine


Palfrenier Mésothalassa direction Aérus ===>


Aérus :

GoV
Jacina
Khaos
Manches génie


TP direction Volcania ===>


Volcania :

OB
GfM
Tartaros
Malice
Battler
Erynis


Voilà , les artefacts seront fait en gros dans l'ordre ci-dessus , on va garder Erynis pour la fin pour ne pas avoir trop de pertes dans les rangs .

Au niveau des LDs : dans la mesure ou un LD est rarement volontaire , on attendra ceux-ci au maximum du possible dans l'optique quand même qu'une personne qui LD en chaine se verra dans l'obligation de rejoindre le BG par ses propres moyens pour ne pas trop retarder et énerver le BG .

Au niveau des loots : comme je l'ai précisé , je ne claim aucun loot , ceci étant je serai quand même trésorier pour que les loots de Bergopes/Cyreck (de ce genre ...) , n'aillent pas directement dans la poche de ceux qui ont fait le + de dégâts .
Il y aura donc a la fin de la sortie un random général pour les bon loots auquel je participerai bien evidement avec vous .

A toute à l'heure =)
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par KindStarZ
bon bah shendo et cala , wawa et cham 50 , dispo ^^



un seul pb ... je ne vois pas eirene ;// c'est nu oubli ou tu ne comptes aps el faire?

ça peut se faire a condition d'amener les idoles (si c'est toujours les 5 idoles qu'il faut , je dis ça car sur le post de Wulf il était inscrit autre chose niveau item necessaire ^^) .

Enfin quoi qu'il en soit vu le temps necessaire a la valid et vu qu'on va aller dans Meso on le fera np mais je n'amenerai rien a vous de vous munir des items necessaires a la validation des artés que vous désirez .

PS : je veux bien rajouter quelques artés par-ci par-là mais je vous prie de ne pas me sortir la liste complète des artés ToA =)
Citation :
Publié par Oskmey
ça peut se faire a condition d'amener les idoles (si c'est toujours les 5 idoles qu'il faut , je dis ça car sur le post de Wulf il était inscrit autre chose niveau item necessaire ^^) .

Enfin quoi qu'il en soit vu le temps necessaire a la valid et vu qu'on va aller dans Meso on le fera np mais je n'amenerai rien a vous de vous munir des items necessaires a la validation des artés que vous désirez .

PS : je veux bien rajouter quelques artés par-ci par-là mais je vous prie de ne pas me sortir la liste complète des artés ToA =)
ok =)

bah je en occuperai avec calamar alors pour les items prerequis.
Citation :
Publié par BbKlat
Est-ce ke c possible de faire manche du génie?

Oui , c'est trés simple donc si tu amènes kibisis + kerubis np , je l'ajoute .
Citation :
Publié par trufff
pas cool j'avais prévue autre chose vendredi du coup je me suis enlevé de la sortie drak donc je fait plus rien
Fallait pas annuler .
Citation :
Publié par anorexi
cogneur envisageable ??
Non lol =) Je suis désolé il est assez facile mais il me prends le chou cet artef et franchement il est pas spécialement indispensable =)

Il y a déjà 19 artés prévus , comme je l'ai dit je taf le lendemain , je me suis engagé a valider tous les artés dans la mesure ou ceux-ci sont pop donc je ne voudrai pas que la sortie se termine trop tard .

Il y a déjà ce qu'il faut pour un soir là n'abusons pas ^^ .

Edit : Anorexi ... Con de Nico !!!
Citation :
Publié par Oskmey
Non lol =) Je suis désolé il est assez facile mais il me prends le chou cet artef et franchement il est pas spécialement indispensable =)

Il y a déjà 19 artés prévus , comme je l'ai dit je taf le lendemain , je me suis engagé a valider tous les artés dans la mesure ou ceux-ci sont pop donc je ne voudrai pas que la sortie se termine trop tard .

Il y a déjà ce qu'il faut pour un soir là n'abusons pas ^^ .

Edit : Anorexi ... Con de Nico !!!

C'est pas nico Nico, c'est anorexia, il a pas de compte Jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés