Guildes Fr encore en activité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Devant le nombres d'infos périmées de la section guildes, l'ancienneté des posts et tout et tout, et enfin vu le regain de vive nostalgie qui me prend d'un coup pour ce qui fut mon premier et le meilleurs des MMO qu'on ai fait je voudrais quelques renseignements.

Je compte donc me remettre à neocron très prochainement (comprendre ce soir quand le client sera DL et mon compte réactivé) et je voulais savoir quels étaient les clans fr encore en activité et comptant le rester (en activité), de préférence coté neocron. Pas de "bisounoursisme", juste que je n'aime pas l'architecture du doy (dans lequel je n'ai jamais su me repérer de toutes les façons).

Merci d'avance pour les infos.
Nous sommes un clan Crahn ( désolé) complétement FR, quelques anciens joueurs sont venus nous rejoindre, Nono Myers, Titchoune, judy venom etc...
L'architecture de DOY est un peu déroutante au début, c'est vrai, mais apres quelques jours, on s'y retrouve aisément ( et vive le navray)

Nous nous préparons pour l'instant, équipements, rares etc.. nous devrions pouvoir être opérationel en pvp d'ici quelques temps.

Certain d'entre nous ont pu récupérer leur compte NC1 et de ce fait sont deja full equiped, pour les autres ( dont moi) nous repartons de zéro

Nous sommes connectés tous les jours en apres midi et en soirée.

Le Dôme c'est le mystère, un charme envoûtant, des passages secrets, des personnages ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés