c'est l'heure de changer d'air

Partager Rechercher
Hola stop rumeur......

J'ai rien delete et le Jarleen est pret a reprendre du service des que la motivation sera revenu.....

Mon post était a chaud et donc un peu aggro... J'en n'ai pas apres les mids ou les hibs ou les troupeaux de lapins........

Le constat est simple sur alb ... les bons leads lead des team de 8 et pour les autres bah............

Courir devant avec un clerc en comptant sur mon super instant aemez lvl 7 ca devient du suicide (j'ai trop jouer skald).

J'ai cramé enormement d'energie a faire survivre amnesia au depart de ses gm puis l'as etc.....

Me faut une pause

Donc a très bientot surement
Jarleen (le soutien de beaucoup de joueurs que j'estime me touche bcq ... merci)
Lead ( et particulierement des masses ) est tres tres epuisant , t a toujours des gens qui ecoutent a moitier , t annonce un ruch tu y va confiant et te rend compte que seul 5-6 gus ont suivies ect ect

J comprends bien qu il need une pause
Jarleen serieux prends pas des coups de tete comme ca hein tu fais peur a tout le monde la )
Le seul a sortir des events realm c ta pomme hein

Le seul a lead les soirées rvr avec un clerc ("devant avec un mezz ae lvl7" cf ce qu'il y a un peu avant ) c toi aussi et meme que ton mezz est tout pourri bah ca t'empeche pas de bien jouer et de bien lead

Ap pour les interrupt sur le grp jarleen hier soir on avait split jarleen loin de moi et on s'est fait interrupt ensemble presque :/

Je veux bien qu'on ai pas toujours split hier soir mais quand meme Z'etes des poulpes irl ou koi?

))))
J'espere a bientot Jarleen , au moin au mdj devant une bonne pinte je saurais bien te remotiver !

Sinon a propos de classes/tf/buss/blablabla je ne dirais qu'une chose ! J'vous pete tous car ma roxxance est sans limite !!! et solo tien !
Hum, j'ai pas mal de retard la
Je pense que je te comprends Jarleen. Vu comment tu nous décrivais tes soirées rvr, ajouté à ça la difficulté de rendre ce bus efficace (qui a un belier ? stop chasser les fufus solo :x qui a pull les gardes ? qqn débarrasse les clercs de leur aggro ? qqn se souvient qu'on a un MA ?....), c'est normal que tu aies besoin d'un peu d'air.

J'espère juste comme tout le monde que ce n'est que passager, même si je joue beaucoup moins en ce moment j'aimerai bien refaire qq soirées à sticker tes ptites fesses
Allez tiens si tu reviens j'enverrai un mail à goa pour qu'ils mettent une statue de toi dans Camelot (on a pas eu l'event... on peut bien avoir la statue )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés