c'est l'heure de changer d'air

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

C'est l'heure de jeter l'éponge...
Je pensais en quitant broc que sur glaston on trouverais une place pour le jeu de guilde et le rvr sympa sans se prendre la tête à être en groupe opti super stuff..

Je me suis gravement trompé

Il est temps pour moi de stopper daoc pour passer à autre chose

Merci à tous les membres de la guilde Amnésia qui m'ont fait confiance et qui avec qui nous avons passé de superbes soirée....

Bonne continuation
Jarleen
Citation :
Publié par Keyvin
Bonsoir,

C'est l'heure de jeter l'éponge...
Je pensais en quitant broc que sur glaston on trouverais une place pour le jeu de guilde et le rvr sympa sans se prendre la tête à être en groupe opti super stuff..

Je me suis gravement trompé

Il est temps pour moi de stopper daoc pour passer à autre chose

Merci à tous les membres de la guilde Amnésia qui m'ont fait confiance et qui avec qui nous avons passé de superbes soirée....

Bonne continuation
Jarleen




je vois pas ou est le problème Jarleen vous attaquez notre royaume on va défendre, c'est pas parce qu'on vous repousse de chez nous que tu dois stop je trouve ca vraiment dommage
Je ne le vois plus dans le social, et Jarleen est une énorme perte, et je pèse mes mots. Il était le lead incontesté de plusieurs guildes, toujours à l'écoute. Albion est en deuil.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Bye tu vas certainement beaucoup manquer à la communauté JoLienne et DAoCienne :-((
Je ne peux qu'acquiescer mon ami ci-dessus, néanmoins j'avais déjà prévu ce départ dans une vision antérieure.

Bon courage pour la suite, quoique tu fasses !
ben on peut se poser la question du groupe torkaal qui gère aussi plusieurs groupes 3L

les rangs y font bc et le skill

pis certains disent ouin ca back tour ... cb de fois vgs back tour, ce soir c'etait back fort ou back systemtique dans l'eau

non mais serieux jarleen arrete ou amnesia complet ? parce que ca serait franchement bete pour le serveur
Jarleen n'est effectivement plus dans le social, j'espère qu'il a pas delete son perso par contre ....

Nous avons prit la tour de glen, T2, et un fg mid dedans nous a tenus bon, et nous a aussi au passage bien nettoyer ... et nous étions 3 fg alb je pense dans la tour. Moi qui avait dit sur ts 5 mn "tiens, ca fait plaisir vraiment de voir du monde du coté hib " (je trouve les bière de Mid bien meilleurs en fait).

Bon, c'est râlant, frustrant, et pire, mais au moment ou je bénissais les troupes, mon pc me lâche, et grosse ld, je doit reboot. Le temps de me reco, le groupe dissous, ts coupé et mon jaja plus là

J'éspere que c'est un post à chaud, et que Jarleen nous reviendras .... sinon moi qui ne puis toujours pas faire de béliers, je vais faire comment ma puce ????

A bientôt grand chef j'espère, que Dieu te garde lors de ton grand voyage, et reviens nous vite .....
Quoiqu'il en soit, on ne peux s'en prendre qu'à nous même de pas être fichus de prendre l'avantage sur un ennemi bien inférieur en nombre ( TF ou pas...).

Je trouve presque normal, qu'un groupe de joueurs qui maitrisent sur le bout des doigts leurs personnages arrive à coucher une masse ennemie si celle si ne joue pas aussi bien.

Cela dit, je comprends ton point de vue Auguste, même si je pense qu'il n'y ait pas de solutions réalisable.



Jesk(a)
Citation :
Publié par Jeska
Quoiqu'il en soit, on ne peux s'en prendre qu'à nous même de pas être fichus de prendre l'avantage sur un ennemi bien inférieur en nombre
Tout est dit, moine ou paladine, reaver ou mda. Si il perd son temps a ffa et a taper un tank ennemis :/ il faut s'en prendre a soi meme.
C'est aussi une question de logique et de lecture du jeu.

Citation :
Publié par auguste
et qui est menacée par "la domination des Vengers" qui étale 3FG à plusieurs reprises (d'après ce qui ce serait passé ce soir, je n'étais pas là).

La question que l'on peut se poser est la suivante : les Vengers ont-ils leur place sur ce serveur au regard de l'absence de concurrence ? Qu'est-ce qui fait plus vivre un serveur ? Trois FG ou une TF ? Cette TF qui est la tienne Rapidus, devrait se poser la question. Pour moi, ce genre de TF a une puissance et une qualité de jeu disproportionnée par rapport à ce que l'on trouve ultra majoritairement sur ce serveur. C'est bien pour vous, vous êtes au-dessus de tous. Mais que serez-vous lorsque les joueurs auront déserté le serveur ? Rien. Pour moi, elles détruisent le serveur.
Le niveau de jeu il s'aquiert avec l'experience, autant si vous 3 fg étaient peuplé de nouveaux joueurs... Mais des mecs qui jouent depuis des années... :// Il y'a une question a se poser.
Et bien c'est vrai qu'il est frustrant de pas être capable de coucher 8 mids, alors qu'on était facilement 3 groupes dans la tour .

Bon, moi quand ça va pas, je vais me boire une bière, puis je reviens, après je vais toujours mieux

Bon, il faut étudier la raison du pourquoi, calmement, et voir que la prochaine fois ça ne se reproduise pas de la mémé manière. D'un autre cote, on était pas tous de la gu, et 3 sur le ts seulement, donc bon, ça aide pas non plus.....

Allé, Jaja, reviens, je vais send qui moi pour gueuler après mon craft qui marche pas, ou sur le goût de la bière de Camelot dont le goût a changer ces derniers jours ( vous avez remarquez vous aussi non ?)

Jarleen, on t'aimeux
Citation :
Publié par Rapidus
La nuit porte conseil, tu verras a tete reposée ca ira mieux Jarleen
Oui, c'est pas la peine de prendre ce genre de décisions sur un coup de tête.
Je suis en deuil aussi...Jarleen reviennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Sinon, le bus alb que vous conseillez...1 seul chose a mon avis qui est votre grosse faiblesse: vous etes tous les uns sur les autres. Un seul ae parvient a quasi interupt tlm. Passer vous le mot et spliter vous verrez ques les gens en face auront beaucoup plus de mal....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés