Aux voix qui murmurent, #1

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
L'étudiant en culture hyperboréenne referma l'antique manuscrit qu'il alla remettre aux mains du doyen. Les deux hommes se contentèrent d'échanger un regard avant de quitter la bibliothèque désertée de l'Université de Miskatonic, Massachussetts.

Cette journée sans doute trop chargée en révélations pesait si lourdement sur les épaules de l'étudiant qu'il vacilla sous le coup des rafales glacées qui balayaient les allées sombres de la petite ville d'Arkham.

Des millénaires s'étaient écoulés depuis le temps où cette tribu avait foulé le sol de notre Terre. Et pourtant, cette abîme temporelle ne lui avait jamais parue plus ténue qu'aujourd'hui. Aussi fine que la matière impie qui composait la page abhorrée...
Message roleplay
Le sang rouge carmin forme une rivière sans fin, s'écoulant du corps des suppliciés dans l'abîme sans fin où IL attend.

Des multiples ruisseaux prenant leur source dans les coeurs et les entrailles des suppliciés, le liquide de vie suit un chemin complexe chargé de pouvoir, de signification et trace des obscénités à la face même de la création.

Le liquide s'imprègne peu à peu d'une iconographie datant d'avant l'invention des pictogrammes ; une forme de langage n'appartenant pas à ce monde. Il semble pulser, comme animé d'une vie propre.

La forme encapuchonnée, parodiant l'humanité abat de nouveau la lame de Jade en forme de croc et découpe habilement dans le sein de la jeune esclave de façon assez rapide et assez habile pour lui montrer son coeur palpitant. La lame de pierre semi précieuse semble boire une partie du liquide tiède qui jailli de la plaie.

Mais si la femme hurle ce n'est pas tant à cause de la douleur, mais de la sensation de son âme happée dans le gouffre immonde, donnant sur une réalité qui n'a pas sa place dans ce monde. L'ether retentit de son hurlement déchirant puis la forme encapuchonnée se tourne vers l'observateur.

Un hurlement retenti dans une des cellules de l'asile d'Arkham, bientôt repris en coeur par les occupants des autres cellules et provoquant la venue précipitée de deux infirmiers aux yeux bouffis de sommeil.

"Oh non ! Ca recommence !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés