[EVENT-Inu] D'étranges failles apparaissent sur Sosaria

Répondre
Partager Rechercher
alors parlons un peu tactique (même si j'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment tester l'endroit)

@GS (granschtroumpf, ça va finir par être long à écrire à chaque fois )
Le téléporteur de sortie (juste à côté de l'entrée te renvoie à une chapelle d'ilshenar (jme souviens plus laquelle) mais tu peux t'y faire rez juste en marchant vers l'ankh

Et justement alors le problème, c'est le rez.

Le point extrèmement important pour aller au bout, c'est d'avoir un heal point/rez-point, à peu près tranquille.

Donc, faut sécuriser un endroit ou les morts viennent se faire rez.
Donc faut jamais courir vers cet endroit quand on a un monstre aux fesses. Au contraire même si tu vois un monstre qui se dirige vers le heal/rez point, sacrifies toi et emmène le le plus loin possible.

Si par hasard (si t'es tamer, tu dois pouvoir rez, non?) le heal point est attaqué et mal barré, précast invis, et cours juska ce que tu trouves un endroit sans monstres. et établis un nouveau heal point.

ça, c'est pour la défense.

Pour l'attaque, il vaut mieux éviter autant que possible d'attaquer le spawn pour se concentrer sur le void. L'idée, c'est que quand les monstres sont pas paragons, il faut les faire durer le plus longtemps possible... Quand ils sont presque mort, ils ont plus de mana, ils sont presque inoffensifs. Les achever serait, à mon avis une grossière erreur.

La plus faible résistance du void est physique (35%) donc, les EV sont beaucoup moins efficaces que les earth elementals.

Je vais essayer de tester ce soir, mais à priori, là, comme ça, j'aurais tendance à penser que le void est un démon, donc ont peut essayer de penser aux armes ou aux spellbooks demon slayers, qui de toutes façons peuvent être utilse là dedans.

voila...
bon courage à tous
Bon,'jai été hier ,mais comme je me connecte vers 1heure30 du matin ,je vois plus personne.Alors ,par curiosité quand même ,j'ai été avec un caract nul autant dire rien comme skill .Le tout est d'arriver sans se faire tuer par tous ces feus élémentaires et autres ,run run run et le mot de passe, now je suis dedans et ooooooo Bon c'est petit comme espace ,en effet si on peut peace tout ca et c'est possible car mon bard le fait, tous les autres s'occupent du shadow void .Je suppose qu'une fois killé ,on a finit Donc si on réessaie ,je pense à 5 bards à l'entrée pour peace et tous les autres se concentrent sur le void ,si les bardes arrivent à tenir c'est faisable, mais il faut former le groupe et être tous sur la même longueur d'onde Bon moi de mon côté je peux venir vers minuit ou un peu plus tôt et demander dans ma guilde des bardes ,mais c'est une guilde russe donc à cette heure pas sure??Tous les jours je suis là à cette heure si on peut former un groupe et tous se réunir au chateau pkoi pas je serai là inventaire des monstres si j'ai bien compté car ca bouge beaucoup 8 dévourers of souls;4 chaos daemons;6 gore fiend;3 doppleganger;2 gilberling;dans tout ca un paradoppleganger;voilà et le plus costaud pour terminer le void Shadow .Nous devons former un groupe et adopter la tactic de Nonce et merci à tous les futurs chevaliers téméraires pour la prochaine bataille Je relis pas il est tard-)
Fatigué mais je vais voir sur stratics pour voir la difficulty barding de ces monstres;
Dévourer of soul------>114
Chaos daemon-------->71
gore fiend-------------->48
dopplegange---------->65
gilberlin----------------->58
Bon si on s"est trouvé des bards ,des mages et des warriors en nombre correct et sachant bien quelle tache chacun doit faire c'est faisable Moi je pense à un bard qui fait tout le temps peace area et les autres peace les autres monstres comme dis je sais plus qui ca sert à rien de les tuer si ca spawn pour finir en para .Donc les bards arrivent en premier pour peace .2 mages pour heal et rez dans un coin tranquille comme a dit le Nonce et ne pas ramener tout avec sois pour le rez,mais mourir loin D'autres mages pour s'attaquer aux shadow et les warriors aussi en précisant aux warriors de ne pas killer les autres monstres .Si chacun fait ca je pense que ca doit aller, bien sur la difficulté du shadow je ne la connais pas.Si on peut disco ce sera mieux ,mais inconnu dans stratics.Voilà si quelqu'un à d'autres suggestions pour éclairer la lanterne de grandstroumpf car il se fait très tard ou un oubli de ma part ,ce sera encore mieux
Avant d'aller dormir dernière vérification dans la cave oooo Maintenant je vois 6 demon chaos et non pas 4 .A l'entrée the shadow et un certain nombre de monstres ,donc ce serai pas le moment de passer mais ca bouge .donc si on devait y aller je regarderai sur mon autre écran pour voir le meilleur moment Ou alors quelqu'un se sacrifie pour les conduire plus loin mais c'est pas la meilleur solution puisque ca bouge beaucoup .Alors en surveillant c'est mieux quand c'est loin de l'entrée je fais GO et c'est parti Bon maintenant je vais dormir je passe le relais au prochain messager,bonne lecture
Le but pour y arriver et de faire des peace area certe mais faut pas tuer le spawn car se sont des para qui apparaissent apres fait 2-3 bard pour des peace area et ensuite faut shooter le void une fois le void mort le spawn c de la rigolade et sa se trouve il va disparaitre tout seul....... le void est surement la solution du probleme
@+
Bardo
Tout à fait d'accord avec toi Bardo.Now tout le monde est au courant de ce qu'il y a dans cette room,dans mes commentaires précédents,je donne l'inventaire des monstres,une proposition de tactic,à voir avec tous ceux qui participent dans la prochaine bataille et mon ghost est dedans et voit tout Comme je le dis précédemment je suis libre tous les jours pas avant 23 heures 30 minuit et tous ceux qui veulent participer le disent Moi ma compétence est bard ,120 partout aucun problem pour tous ces monstres sauf pour le shadow m'est inconnu .Mais des bardes à 115 ,je pense que c'est ok aussi,mais avec un instrument démon slayer obligatoire si non tu fail beaucoup Si je vois d'autres personnes que je connais je le signale moi, comme je joue tard,je suis souvent dans skara aussi Deviner qui je suis? a++++
dernière petite mise au point tout ceux qui veulent participer le disent avec leur compétence et nous ferons une liste sur ce forum quand la liste sera suffisante on conclut une date et une heure pour le prochain rendez vous J'espère que les candidats seront nombreux,merci à tous

liste;1)grandschtroumpf;legendary bard
Plop
Allez chiche...
J'veux bien en être...
J'ai Mages, Warrior, Tameur et Peacemaker...
Mon peace a 110 music et 105 peace...
Comment on fait Peace area?
Lgtps que j'ai pas joué

Tameur Mage (110 partout environ)
Mage Necro ( 110-115 partout...)
Warrior Mace (110-120 partout...)
Peacemaker Mage (100-110 partout...)

Voilou.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
je serais la aussi normalement ! mago wrestler presque gm hiding (quoi je sers a rien ?)

Oubli pas de mettre du stuff alaster hein ?

Sinon je ne serai pas là, trop tard pour moi !
Bon demain soir, y a un appel aux armes général sur Europa, donc ce soir, y devrait pas y avoir de gros groupe organisé, ptet à part vous, alors profitez-en pour prendre les choses en mains

aux dernières nouvelles, 2 shards on réussi, un avec 60 joueurs, l'autre avec 40.

Bon, ce soir, vous me verrez surement pas, paskà mon âge, on est couché ou mort à c't'heure là...

Mais je le regrette, et jme permets de vous faire part de quelques considérations tactiques, et vous pouvez en faire ce que vous voulez

La chapelle a la forme d'une étoile à 8 branches. Si on la compare à une horloge, on arrive sur la position de 9 heures.
Un truc important à savoir, c'est qu'il est possuble de se téléporter (sort téléport) d'une extrémité d'une branche à une autre.

Alors voila le plan auquel je pensais.

Tout à l'ouest (dans la branche midi) on pace un groupe de bardes. Leur rôle est de tenir au calme l'ensemble du spawn (sauf le void)
Donc une fois installés, il doivent peacer tout ce qui bouge dans leur petite extrémité de branche.

Dans la branche de l'est (6heures) un groupe de mages qui rezzera les pauvres malheureux qui meurent.

Pour ceux qui sont au milieu, les choses sont simples.

Si tu as un monstre autre que le void aux fesses, tu l'emmene à l'ouest vers le groupe de bardes. Quand le monstre arrive assez loin, y a plus qu'à le peacer, soit en direct, soit en area. Une fois le monstres peaced, y a plus qu'à rtourner taper le void.
Donc, techniquement, petit à petit, tous les monstres du spawn devraient se retrouvés regroupés et peaced en permanence.

Si tu est mort, tu vas à l'est pour te faire rez

Dans tous les autres cas, tu combats le void.

Mais à mon avis, il faut au moins 5 bardes, 2 ou 3 mages, et un nombre indéterminé de combattants sur le void. Vu la vitesse à laquelle il tue les gens, il en faut quand même un certain nombre pour le garder occupé tout le temps.

Ah au fait un ptit détail, pour les mages, les earth elementals font plus de dégats, mais les devorers peuvent invoquer des lichs lords sur leurs cadavres...
ouais, donc, les EV sont pas plus mal, surtout s'ils peuvent se prendre quelques fireballs qui tuent
WOOOOO ça roule,merci à tous

Liste provisoire pour tous ceux qui participe;

1)GS:legendary bard
2)Exodus;mage ou Thor le guerrier
3)Alaster;mage wrestler etc......
4)Haplo;tameur mage (110 partout)
mage nécro (115 partout)
warrior mace(120 partout)
peacemaker mage(110 partout)
5)L'oeil d'Ed:Amélia;elder mage ou mace (100--->110)
6)Sidi WvovW;barde peace provo
tamer mage
nécro mage spellweaver
archer palouf
bon je pense pour les mages pas de problem 5 mages sur 6 joueurs pour les warriors haplo avec ton maceur 120 et thor c'est tout bon alaster besoin de ton mage et oeil d'ed aussi reste 2 bardes gs et Sidi WvovW donc si on résume mais tout ca ce n'est qu'une réflexion;
2 warriors ;Haplo ,Thor
2 bardes ;GS,Sidi WvovW
2 mages ;alaster,Oeil d'Ed
Bien c'est pas mal tout ca mais la liste doit encore s'allonger faut recruter et si kelkun à d'autres suggestions toutes les réflexions sont les bienvenues 2 bardes c'est un minimun et si il y en avait plus ca serait bien,car si la room est petite les dévoreurs sont très éparpillés dans la pièce et parfois aux extrémités pour qu'on les voit tous il faut absolument un qui fait tout le tps peace aréa .3 ou 4 bardes , 4 mages 2 dans un coin traquille pour rez et heal et 2 à l'attaque et 6 warriors minimun Donc faut recruter encore 4 warriors,2 bardes, 2 mages
et ce serait parfait merci encore à tous d'avoir répondu.J'attends vos suggestions,et recrutons
faudrais se mettre un TS pour la sortie ...

parce que perso ça fait trés longtemps que j'ai plus jouer en groupe sur Uo (il me semble que mes dernière sortie c'était l'ouverture de Doom ).
Mais je repris mon mage en mains en tout ca
Bonsoir

RDV skara a 23h30 on attendra les retardataires, on est 6 pour le moment....

prevoyer un stock d'instrument des bandages pour les wariors (tout le monde en prend car c saloper... de monstres les loot....)

Reparer votre matos aussi....

Prevoyer petal pour le poison sa aide pas mal...

pour les warriors on va tenter le cross heal c pas mal comm technique

On se mettra en equipe aussi plus simple pour le heal pour les mages

Voili voilou pour le moment
@+
Bardo
ouch bardo désolé si on me prévient pas la veille j'arrive un peu tard là ,j'ai été sur place ,j'ai rien vu ,mais 1 heure 1/2 après le rendez vous c'est normal

J'ai connecté mon ghost vers 21 heures et il y avait bcp de paras là, surement qu'un groupe était passé et biensur avait tué les dévourers souls,now on a plein de paras dévourers et aussi chaos demon .A cette heure ,1 heure 15 du matin,y en a plu de paras sauf un petit .Bardo tu as été avec les autres?

Moi vers 21 heures skara, j'ai vu d'autres joueurs ils vont venir aussi; ca serait bien Je vais essayer un truc dans doom pour voir si des roches bloquent les monstres ,ca serait super cool On pourrait tuer le shadow à notre aise mais faut pas trop rêver,enfin je vais voir a++)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés