Aller à la page... |
[EVENT-Inu] D'étranges failles apparaissent sur Sosaria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faites y poussez vos blackroks
|
09/09/2006, 20h07 |
|
|
Effectivement, 8 gates ont été trouvées, et quand on se place dessus avec des blackrocks dans son sac, ça fait des étincelles.
Et plus on a de Blackrocks, plus il y a d'étincelles. Voici les coordonnées des 8 gates. 1: 54o 51n 54o 25e :Blood dungeon Ilshenar 2: 23o 2n 59o 3e :Trammel 3: 47o 2n 71o 9e :Malas 4: 21o 37s 46o 24w Lost lands (tram) 5: 23o 1'S 10o 24'W Lost lands (fel) 6: 60o 29n 3o 39e :Tokuno 7: 133o 31n 27o 50w :Tokuno 8: 106o 42n 172o 42w : felucca (Vous pouvez utiliser la carte zoomable de stratics pour vous repérer) Si vous allez voir Selcius l'Astronome (qui se trouve au grand télescope de moonglow, sur Trammel) et que vous lui donnez les coordonnées des failles (comme il le demande dans BNN), voici ce qu'il répond. 1: Ahh, an ancient rift. Appears once a century. I shall name it Sentinel and call it first 2: Hmm this rift isn't in my books. Orc Fort? We'll call it Shiny, and put it second.no cycle 3: Malas near arena This rift isn't in my books. Lets call it Battle and place it third in our chain.no cycle 4: A very old and famous rift. Its name is Chasm, and it is fourth in our cycle.no cycle 5: This one has a long cycle. Its name is Gramps and it is fifth in the cycle. 6: Zento library has this as a frequent rift. It is called Honor and sixth. 7: Another shy one, appearing centuries apart. Called Slumber. I placed it seventh. 8: This is our final chain. Eighth. Its name is Ghost. Dans la conversation, il demande qu'on lui dise les noms des 8 rifts dans l'ordre, et là, il se met à réfléchir et dit "Fascinant! je crois que nous avons découvert un nouveau rift!" Bon, là, y a un mystère sur ce qui s'est passé... Quelqu'un a eu l'idée de dire "the void" à Selcius Le mystère, c'est comment ce mot est venu... Personne ne sait, mais en tous cas, il est là. (en fait il doit manquer juste un ou deux mots clefs pour y arriver) Donc quand on lui dit The Void, il répond: "It should still be cataloged. Let me find the way, so you can venture there. " Q: venture there R: "Far South of Humility in Ilshenar, you will find a stand of trees, blackened. " Q: blackened trees R: "Search the area, you will surely find an ancient stone. You will need a special cipher. " Q: special cipher R: "Say the word Roclasmpy, and you should gain entry. Bring me the rift coordinates! " Je vous envoie un plan dans deux minutes. |
11/09/2006, 09h57 |
|
Oracle
|
peut etre
je pense a une gate inter shard et vous ?
|
11/09/2006, 11h18 |
|
|
C'est ce que j'ai dit ya quelques temps au début de l'event, mais on m'avait répondu que ça serait pas possible ^^
|
11/09/2006, 12h39 |
|
|
et c'est ou le rassemblement a 8pm gmt ??
|
11/09/2006, 18h27 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Ce rassemblement est-il organiser par les GM ? ou est-ce simplement un rdv mis en place entre joueur ?
|
11/09/2006, 19h13 |
|
|
D'un coup, là, comme ça ce matin en me levant, j'ai trouvé la solution...
Elle tient en 1 mot: SACRIFICE!!! (comment que ça va etre facile maintenant ) |
12/09/2006, 07h48 |
|
|
Apparement c'est pas la solution miracle :'( Car ça marche que sur les démons de base.
Par contre il va y avoir une nouvelle tentative ce soir. |
12/09/2006, 13h08 |
|
|
Ce soir je vais tenter d'être la pour voir cela !
Sinon hier soir ca a durer jusqu'à quelle heure les essay ? |
12/09/2006, 13h47 |
|
grandschtroumpf |
Trouver plus de messages par grandschtroumpf |
grandschtroumpf |
|
RedDarf,je t'es vu hier soir ,dis moi tout
|
13/09/2006, 13h19 |
|
grandschtroumpf |
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
grandschtroumpf |
grandschtroumpf |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|