Prob directx

Partager Rechercher
bonjour à tous ! Alors voila je suis un ancien joueur de SWG et jai voulu tester la periode d'essai pour voir ce que c'est devenu avec le nouveau systeme de jeu et à ma grande surprise quand tout etait prets et que jai cliquer sur play "bim !" message d'erreur il me dit que j'ai pas directx 9 alors qu'il est corectement installer....apres avoir parcouru le forum de jol j'ai vu que bcp de joueur avaient le mm souci que moi j'ai vu sur le forum du site officiel que certain driver logitech font conflit avec le jeu pour moi c'est pas le cas jai desinstaller tout mes peripherique logitech et reinstaller directx et toujour le mm probleme jai mm reinstaller le SP2 et la seul chose que j'ai changer dans ma config depuis la derniere fois que j'ai jouer c'est ma carte graphique alors si les joueurs qui ont le mm prob que moi pouvaient me dire quel carte graphique ils ont peut etre que ca nous aiderait personnellement j'ai une geforce 6600 GT si non si qqn a le remede miracle je suis preneur ....

Ma config : Athlon sempron 2500 + ,1 Go de ram ,GeForce 6600 GT, CM Asus A7N8X-X

a bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés