Arc Hisedaisange comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Cras,

Qui parmi vous a pu le tester car au delà du lvl 143 le grade 7 me parait etre à ranger dans la catégorie des légendes pour un Cra
A part actarus je ne connais pas de Cra ayant ce grade
Bien sur je ne connais pas tous les Cras
Avant de me lancer dans du PvP intense et de faire la fortune des boulangers et alchimistes et la joie de la plupart des autres races je voulais etre sur que cet Arc valait le coup

Encore une fois merci de votre aide

Laerimian
Piwitux, et d'autres ont ce grade... mais quoiqu'il en soit cela revient toujours à l'eternel debat du grade pour les ports d'item... ça ne me semble pas etre la bonne solution pour amener au PvP, mais bon...
Alumine s'en servait et doit encore s'en servir, -Recca- s'en est servi peu avant son hack.

Arc bien sympathique, mais pas mal de matos à changer en général pour pouvoir le jouer correctement.

Edit : j'ai confondu avec le lavoine désolé. L'hise n'est pas terrible pour le level à mon avis.
kikoo

j'ai testé cette arc ya longtemps, équiper cc les dégâts sont sympas , mais ( 2 à 6 po ) lvl 143 c'est une grosse daube....
il apporte juste de bon caractères , mais bon a se lvl ya d'autre items pour le cac

test le lavoine plutôt : 6 po aussi , mais il te regen de 300/400 pdv par tour et niveau dégâts il assure bien ~~

@+
Citation :
Publié par RoiRomain
Piwitux, et d'autres ont ce grade... mais quoiqu'il en soit cela revient toujours à l'eternel debat du grade pour les ports d'item... ça ne me semble pas etre la bonne solution pour amener au PvP, mais bon...
Hé non , malheureusement je n'ai que le grade 6 . Le 7 est innacessible pour moi , je ne fais que perdre ce que je gagne . Donc je reste au grade 6 , peut etre dans quelques moi le grade 7 .
tu fait comme les billous une mule eni, une mule sacri...

quelque soit ta classe, un groupe qui se regen, dispo de plus de 4.000 pv...
suffit de regarder les raids menés par une seule personne avec ses 2 mules, qui passe les dop'

les grades 10 fleurissent sur Jiva...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés