[Druide] 2 petites questions:

Répondre
Partager Rechercher
salut,



je pensais rejouer mon druide 60, et, quel template est le plus efficace et fun, a jouer en pvp ??

Un spé Féral (13/31/7), ou bien un spé 30/0/21 ?


Et 2eme question, concernant les armes de druides:


Si par exemple jutilise une arme a "proc" comme un Lobotomiseur (dague exalté d'alterac), qui proc, un 300 points de degats au toucher. Cette arme va proc, en forme humanoide, mais est ce que cette arme va également proc en forme animale ??? ceci est particulierement bon a savoir, etant donné que ce type de proc, peut etre un avantage, surtout pour un spé féral

Par ailleurs, jai remarqué que ma vitesse d'attaque en forme Ours, reste toujours de 2.50, alors quelque soit l'arme. Ce qui voudrait dire, que ca serait plus avantageux d'utiliser des armes à 2 mains tres tres lents (genre force irrésistible : Masse 2 mains exalté alterac).
En forme animale les procs des armes n'entrent jamais en compte puisque ça se déclenche au "taper" et que par définition tu ne tape pas avec l'arme, seules les stats et bonus (+soin ou + force par exemple) comptent mais jamais les procs ni la vitesse de l'arme.

Pour le fun en PvP ...

A toi de tester, je m'amuse à soigner en BG, je dps très très peu et c'est ainsi que je m'amuse le plus.
Mais je dois être un cas rare parce que les prêtres qui ne sont pas en forme d'ombre ou les druides qui ne sont pas en ours/chat ... c'est extrêmement rare.

Bon jeu et bon PvP à toi
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Comment es-tu monté niveau 60 sans le savoir ?
clair qu'avant le 60, les armes avec proc courent les rues


sinon pour le template, c'est a toi de voir ce que tu préfère... les 2 style de jeu sont efficasse en pvp et peuvent etre considérés comme fun. si tu préfère le corps-a-corps, fait ton template feral (qui me semble asser étrange... le classique est 14/32/5, pourquoi que 13 points en équilibre et 7 en resto? oO), si tu préfère lancer des sorts à distance et heal, fait toi le 2eme
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'ai pas joué druide, depuis 1 an (le spé féral existait meme pas a l'époque), donc c pour ca, j'ai oublié
Rassures toi, il n'y a pas de bêtes questions, il n'y a que de bêtes réponses .. parfois


[edit]

Tu commets l'erreur de te comparer à un wawa en forme d'ours et à un rogue en forme de félin quand tu penses aux armes.

Essayes toujours de garder en tête la première différence entre ces classes : ils tapent avec leurs armes mais le druide en forme animale tape toujours sans son arme.
De là tu peut voir quelles armes sont les plus adaptées en mettant de côté tout ce qui sert au "taper", c'est à dire procs, dps, vitesse de l'arme, chance au toucher, etc.

Seules les stats "fixes" entrent en compte, par exemple :
- stats pures (force, agilité, endu, etc.)
- % de critique
- puissance d'attaque

Dans le même ordre d'idées, si tu faisais enchanter une arme (ou une partie d'équipement) privilégie un bonus force/agilité/endu plutôt qu'un enchantement qui proc et qui ne te servira jamais (comme un croisé par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
le seul défaut de ton 30 21 c'est discretion a mon gout a remplacer par le truc anti interupt
il existe pas mal de combats maintenant ou meme sans prendre l'aggro on prend quand meme des dommages et la ca aide bien

edit : a mon avis il y a aussi 2 manieres d'envisager la spé feral
d'abord ignorer totalement l'intel et se baser sur un set full force / endu / agi / pa etc etc ( et se retrouver par la meme occasion a 3K mp ) et je pense que dans ce cas la spé full full feral est quand meme plus adapté
mais sinon le set T2,5 par exemple ou pvp rang 12 13 avec une arme comme end of dream ou la le druide garde quand meme pas mal de mana / add sur sort etc
et la je pense que c'est plus adapté a un 30 21
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Pour un template pur féral chat, 14/32/5, ultra connu ( je suis étonné je l'ai pas vu cité je crois, mais bon j'ai seulement survollé vite fait le post :] ) !
Ca donnerait ca, à quelques gouts perso près J'ai mis la charge et l'impact brutal amé, pour le peu de fois ou tu auras à te transformer en ours, ca peut etre bien bien utile !
Donc ca donne ca !

Voila pour moi le meilleur template pur féral possible, qui t'assure un dps important ( si le stuff suit un peu ), et qui reste néanmoins très bon en PvP bg

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

sa puissance de frappe ne tiens que de son agi et de sa force
Et sa puissance d'attaque aussi.

Pour répondre à ta question, il doit se stuffer en conséquence, et quand on connaît la pauvreté du stuff cuir hors set rogue, ou même les prio sur le stuff cuir non set ... ben tu fais ça : /afk pleurs

Un chouettard de ma guilde est au bord de la dépression, le cuir + dps caster ... il existe : nada, le grand vide, le rien immense et le néant absolu
A moins de passer par la case set AQ40 ou stuff PvP épique, mais ça ce n'est pas encore à la portée de toutes les guildes ou du joueur lambda.
tient une petite question en passant : un druide avec du matos féral qui est en forme humanoïde et qui tape avec sa 2h c'est un non sens absolu ou ça le fait aussi bien ?

(j'y connais rien en druide, mon reroll est lvl 13 )
Citation :
Publié par sicarius
tient une petite question en passant : un druide avec du matos féral qui est en forme humanoïde et qui tape avec sa 2h c'est un non sens absolu ou ça le fait aussi bien ?

(j'y connais rien en druide, mon reroll est lvl 13 )
C'est un non-sens absolu
En matos feral tu as peu de mana, et tu perds donc le seul bénéfice de la forme humanoïde qui est ses sorts.
Si le druide gagne 2 AP par point de force comme le guerrier, il n'a pas le bonus d'AP par niveau de ce dernier ou des hybrides (paladin, shaman). cette différence est comblée par le bonus des transformations.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et sa puissance d'attaque aussi.

Pour répondre à ta question, il doit se stuffer en conséquence, et quand on connaît la pauvreté du stuff cuir hors set rogue, ou même les prio sur le stuff cuir non set ... ben tu fais ça : /afk pleurs

Un chouettard de ma guilde est au bord de la dépression, le cuir + dps caster ... il existe : nada, le grand vide, le rien immense et le néant absolu
A moins de passer par la case set AQ40 ou stuff PvP épique, mais ça ce n'est pas encore à la portée de toutes les guildes ou du joueur lambda.
ceci dit ton chouettard il met du tissus c'est pareil hein ..

AQ40 est une mine d'or pour spé feral :P
ceci dit evidament le druide ne pourra jamais rivaliser avec une 95 dps, endps brut le druide se fera distancer a long terme, la spe feral n'est pas vraiment uen spe pve optimisé
par contre en pvp le dps ne fait pas tout loin de la
et un druide feral offre dans ce cas beaucoup plus de choses ( et la encore a mon avis se stuff pure force / agi / endu est loin d'etre le plus rentable et avec du recul j'aimerais bien tester le full aq ... j'ai plus qu'a eco mes dkps :/ )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés