Add on pour dégats

Répondre
Partager Rechercher
Existe t'il un addon qui sache retenir : Les dégâts maximum de chaque sort , ses dégâts moyens et son DPS

J'en avais trouvé un qui me mettait juste les deux derniers mais que je n'arrive plus à retrouver :S
Pour les dégâts max peut être un add on de titan, critline ne prend en compte que le corps à corps chez moi (peut être est ce normal ^^)

Merci d'avance !
Ah oui en effet j'avais zappé cette mise à jour , bon bah faut que je test
Merci pour vos réponses en tout cas !

Edit : Ca marche nikel , et sinon pour l'addon avec les degats moyens écrit sur l'icone du sort ?
Pas d'idée pour l'addon qui indique les dommages moyens sur l'icône du sort (dans les barres) et qui lorsque passe sur l'icone indique l'étendu de dégâts (dégâts min et max quoi ^^) et le DPS du sort
(C est surtout le calcul du DPs qui m'interesse)
Pour les add ons que vous indiqué je vois que je me suis mal expliqué , j'espere avoir été plus clair ci dessus
Plop

je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherche mais il existe theorycraft

cet addon te permet d avoir plein d infos sur tes sorts les dégâts max les dégâts moyen le % critik le % de + dégâts pris suivant tel ou tel sorts.

http://static.curse-gaming.com/mscreens/8424.jpghttp://static.curse-gaming.com/mscreens/8423.jpghttp://static.curse-gaming.com/mscreens/8426.jpghttp://static.curse-gaming.com/mscreens/8427.jpg

Vraiment tres complet tu le trouvera ici

++ Epsil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés