Macro Simple pour switch entre deux bijoux.

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à faire une macro permettant simplement de switcher entre deux bijoux ( à savoir l'insigne pvp et celui d'AV ).

Cela est t'il possible sans passer par un add on avec une simple macro ?

Si non, quel add on en 1.12 permettrait simplement d'effectuer cette manip?

Encore merci
Si j'ai bien suivi tu cherche à switch un bijou pour un autre.

Si oui, Rien de plus simple tu met les 2 bijou dans tes barres de raccourci et au niv de ton perso tu met le premier bijou dans l'alcôve du haut (c'est celui qui est switch par défaut).

Comme dit +haut on ne peux pas switch en combat à moins d'être chasseur et de FD
La macro la plus simple pour switcher entre deux bijoux, hors combat évidement comme dit ci-dessus, c'est:

/script PickupInventoryItem(13); PickupContainerItem(4,2);

Dans ce cas-ci, ça change ton bijou de l'emplacement du haut (13) par un bijou se trouvant dans ton sac 4 (complètement à gauche), emplacement 2 (second en partant d'en haut à gauche).

Si tu souhaites changer le bijou du dessous, c'est l'emplacement 14.

Pour visualiser les emplacements Inventaire et Sacs avec quelques exemples de macro, j'avais fait un petit article que quelqu'un d'autre à illustrer:

http://www.arcsetnature.com/readarticle.php?article_id=1
Citation :
Publié par Jukurpa
La macro la plus simple pour switcher entre deux bijoux, hors combat évidement comme dit ci-dessus, c'est:

/script PickupInventoryItem(13); PickupContainerItem(4,2);

Dans ce cas-ci, ça change ton bijou de l'emplacement du haut (13) par un bijou se trouvant dans ton sac 4 (complètement à gauche), emplacement 2 (second en partant d'en haut à gauche).

Si tu souhaites changer le bijou du dessous, c'est l'emplacement 14.

Pour visualiser les emplacements Inventaire et Sacs avec quelques exemples de macro, j'avais fait un petit article que quelqu'un d'autre à illustrer:

http://www.arcsetnature.com/readarticle.php?article_id=1
Merci j'essaierai ca c'est ce que je recherche ! (Evidemment pas en combat pour le switch ca je le sais )
Une bonne alternative a item rack si tu n'as pas trop besoin de 15 "sets" de stuff différents, c TrinketMenu, comme son nom l'indique ca sert à gérer les trinkets (=bijoux) pour les ingés qui font pas mal de pvp c un must have

Tu pourras le trouver sur curse. Très simple d'utilisation en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés