Aller à la page... |
Strategie(s) pour l'event Outfit War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Tiens je pensais a un truc. Ce serait bien d'avoir pas mal de SA contre les vs pour contrer les vagues coordonnees d'une dizaine de lasher dans un couloir
![]() |
![]() |
|
|
Malgrè la défaite j'me suis bien amusé pour ma part
![]() Enfin j'ai eu l'impression d'être inutile certaines fois, mis à part placer des mines et des tourelles quand y'en avait plus, j'ai pas eu à beaucoup utiliser mon thumper. Donc si need gunner au next match <=
|
|
Les furious angels on eu une tactique payante bassé sur la l'attaque totale. je savais avant le macth que ça serait dur car j'était allé voir leur statistiques et bon y a du gros.
Ensuite pour le lead j'ai laisser tomber au bout de 10 minutes parce que j'ai eu l'impression de pisser dans un violon!!! ![]() Le moindre rassemblement pour contrer efficacement les vanus était impossible, chacun partez dans son coin. Mais par contre j'ai appris pas mal de truc pour le prochain match. Ce qui est sur c'est je ne serait pas le lead du prochain macth parce que il est clair que c'est pas mon rôle et je serait plus utile a faire autre choses. Pour finir le prochain match ne sera pas facile les DRUCKWELLE sont trés bon aussi. PS : LA MEILLEURE DEFENCE C'EST L'ATTAQUE |
![]() |
|
|
Mettre une stratégie en place c'est bien mais la mettre en oeuvre avec des gens qui écoutent pas, c'est dur et épuisant.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va être dur, j'essaierai de d'être présent au moins pour te filer un coup de main avant.
|
![]() |
|
|
Je veux pas en parler sur JOL mais j'ai mis au point un stratégie sur notre site, j'attend votre avis.
PS : elle m'a coûter une nuit blanche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|