[FJV] Appel à l'aide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'héberger sur Paris le week-end du Festival du Jeu Video, de préférence un Gaherisien ou un staffeux JoL, ou les deux, idéalement le vendredi 7 soir et le samedi 8 octobre soir, ou seulement le samedi soir

Je n'ai besoin que de 2m² pour poser mon matelas pneumatique et mon sac. (si y a un matelas dispo c'est parfait, ça fait une valise moins lourde hihi)

Voila, du généreux parisien qui voudra bien m'héberger dépend ma présence au Festival, et je tiens à y aller, que je ne finisse pas ma robe en catastrophe pour rien

(je ne vois pas la poussière, je ne vois pas la vaisselle sale, même chez moi )
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Retourne sur camlann Caolla !

Koalla Chaman <Fear> Retraité
Je sais que c'est toi

Je me tâte là en fait, je commence à reroll partout et je suis curieux du système de sceaux de Gaheris.

@Helnea/Semiramis: Tu as confondu ton age avec ta date de naissance je présume !
Citation :
Publié par Caolla
Je sais que c'est toi

Je me tâte là en fait, je commence à reroll partout et je suis curieux du système de sceaux de Gaheris.

Ben je suis passé de Camlann , Moi voir Moi Tuer avec ma petite ns a je frag du mob et finalement ca me deplait pas.

Je joue avec Sourinette ( la luri qui se dandine avec MA feathered cloack ).

On fait du farming pour la pluspart du temps, a l animist , au theurg terre , au necro ou avec une team classic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés