switch barre d'actions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

est-il possible de swicth vers une barre d'action par exemple switch de la barre d'action n°1 vers la n°2 et inversement par l'intermédiaire d'un seul raccourcie ?

J'aimerais avoir se raccourcie sur souris car il me serait facile de switch de barre en barre sans passer par des manipulations perieuses telles que des ctrl+1 etc...
Je te propose une soluce qui contourne ton problème et qui ne répond pas forcément à ce que tu veux (tu fais ce que tu veux, je ne te force pas la main). Mais avec gypsy Tu auras la majorité de tes barres déjà présente à l'écran (plus besoin de faire des Ctrl+1 ; 2 ; 3 ; 4. Ca force à joué un peu plus à la souris mais on est bcp à dire que c'est bon gypsy
Justement j'ai fais pas mal d efforts pour me mettre a jouer au clavier donc je vais eviter de revenir a la souris merci quand meme.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas plus de réponses pour une macro de ce genre si cela est possible

Sinon aucun add on ne propose ce que je demande help me !?
il y a aussi DAB que je utilise. J'avais demandé une chose un peu prêt identique sauf que comme étant chasseur ca devait se faire selon la distance entre moi et ma cible.

Mais bon je voie mal une personne qui n'utilise pas DAB le prendre juste pour cette fonctionnalité.

Autre add-on RangeHelp :
Il indique si c'est à porté, Zone Morte, Mélée mais il permet de switch la barre de 1 à 2 automatiquement en fonction de à porté, mélée.

Il te reste aussi le raccourci Ctrl + Molette Avec un peu d'entraînement tu pourras switch tranquillement sur la barre que tu veux.

Petite question, tu as quelle genre de souris ? Mx1000, 700 ??
Merci j'y avait pensé ctrl molette mais bon je voulais encore plus simple, sinon ma souris je ne connais plus le model mais c une logitech avec
boutons au niveau du pouce + un peu plus au dessus de la molette
Check les maccros sur le site de discord. (via DAB)

Je pense que via un raccourci, tu peux ouvrir une barre A et fermer une barre B. Tu reclick et ca ferme A pour ouvrir B

Je saurais pas te la faire de mémoire par contre

le truc c'est de mettre un raccourci clavier sur la case qui fait cette action et de la cacher ensuite
Y'a des racourcis de base pour passer d'une barre d'action à l'autre, mais il t'en faudra deux (un pour monter, l'autre pour descendre).

La macro donnée plus haut y'a peut-être une erreur dans ta retranscription. ("unxcepted symbol").

Sinon Bongos est un gestionnaire de barre très intuitif, tout se configure depuis une seule palette flottante, et les barres par menu contextuel.

Tu peux configurer le "paging" des barres, celles qui doivent défiler ou non, et faire des barres contextuels suivant la cible (amis/ennemis de base).

Si tu règles pour deux barres seulement en bidouillant un peu ça devrait te permettre d'avoir un seul racourcis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés