[Reroll Session] Eldre'thalas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je monte une RS sur Eldre'Thalas / Alliance. Le but de mon groupe, sera de up tous les lvls, de rejoindre une guilde pr toutes instances et faire les pré requis, Mais en restant tjrs ensemble. Si du monde au fil des lvls se rejoins à nous on gardera la guilde et grossirons les rangs. 1 forums après le lvl 30 sera mis en place et 1 teamSpeak et Skype des le début.

Je par sur une base de jeu de respect entre nous et des autres, L'ecoute et l'entraide et surtout se faire plaisir...

Je cherche 4 joueurs Disponibles, Ambitieux et qui se donne à fond. Je prend à partir de toute âges, mais les personnes majeures on leur avant tout.

Les Candidatures se font sur CV, avec ancien serveur etc...
L'age et la région, le msn que je sache vraiment avec quel type de personnes je joue.

Composition :

1 - Guerrier =
2 - Paladin =
3 - Mage = Thyx
4 - Prêtre =

5 - Démoniste ou Druide =

--------------------------

Pr toute critique sur la composition, justifiez les svp que je puisse changer et les floods, kikooo lol etc... gardé les.

Et bon play à tous...
Ca serait bien que toi-même déjà tu mettes ton ancienneté dans WoW, histoire de savoir à qui on parle
Si j'étais toi je ferais seulement 3 classes obligatoires plus les deux autres places de libres pour n'importe lesquelles car là il y a deux classes pas mal jouées qui sont absentes.
Pour au-dessus : si c'est le bon forum car il cherche des personnes venant de tous les serveurs et non pas d'Eldre'Thalas ( où serait l'intérêt dans ce cas ? )
Citation :
Publié par TooN-PvP
Même pas de shamy
C'est pour commencer le plus tôt possible je pense mais il est vrai que l'on va avoir droit à pas mal de duo chaman/paladin pour la montée de niveau après BC
hello, premier post sur ce forum, et pas le dernier jespere ^^.
je pense que c'est une très bonne idée ce que tu vas faire, je le ferais volontier mais comme je suis un nouveau sur uldaman , mon petit chassou lvl 25 ne demande qu'a progresser.
Bonne continuation pr ton topic , je pense que l'idée du groupe est pas mal ^^.

a+++
malheureusement j avais teste la meme chose avec des potes irl, mais contrairement a daoc, sur wow c est pas vraiment valable.. Ce qui a fait qu on s etait divise en 2 groupes de 2 et ca pexait nettement plus vite. On se retrouvait juste pour les instances et quetes elites.
Salut Thyx, ayant moi aussi l'envi de reroll c'est avec plaisir que je me joins a ton projet avec comme place de wawa au sein du grp.( wawa car cest la seule classe que je n'ai pas réellement testée .)
Pour plus d'infos sur mon CV de player geeker xD je t'envois ça en mp.
Pour avoir testé cette méthode , je peux t'assurer que si tu n'es pas avec des personnes avec qui tu t'entends TRES bien ca n'aboutira pas .
En effet , il est beaucoup plus facile d'xp solo avec les quetes qu'a plusieurs en chainant les instances (et les quetes a plus de 2 c'est vite long , surtout celles ou tu dois drop des objets) . De plus c'est assez stressant pour le lead qui doit constamment s'assurer que tlm a les quetes / le suit , ...
Pour ma part je suis arrivé au bout jusqu'au 60 avec mon grp (je me demande encore comment ) mais cela à été beaucoup plus long et contraignant que mes autres up solo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés