[Organisation d'Event] Soiree chaude FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Avant toute chose veuillez excuser l'absence d'accent dans mon message: je vous ecris depuis Londres, tel le General desireux de rassembler ses troupes, et de ce fait je n'ai pas d'accent sur mon fucking clavier.

Je me presente, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Nym Conover, jeune FR qui traine souvent au W1ld Style. Suite aux dernières tensions de la communaute FR, je me propose, fort de mon experience passe du jeu et des rouages necessaires au deroulement d'une bonne soiree, d'organiser une soiree [Tuperware] dans la zone FR, soiree qui serait reservee exclusivement aux francophones.

Elle se deroulerait au WildStyle, reservee aux francophones. En premiere partie nous ferions tous connaissance autour d'un bon verre... Puis l'ambiance se rechauffera sur la piste de danse, pour peu a peu en venir a la tenue d'une [réunion Tuperware] generale (avec choix de la couleur du couvercle en option) !

Par contre les furry - les mecs qui se deguisent en animaux - ne seront pas acceptes, ce ne sera pas du tout dans le ton de la soiree.

Je pense que cette idee est rigolote et permettrait de briser la glace et de relancer un peu notre petite communaute FR. Je suggere que nous organisions la soiree vers le 10 septembre, par exemple. N'hesitez pas a ajouter des propositions.

Nym Conover

[ Adriana : On évite ce genre de choses sur un forum grand public tel que JOL, libre à toi d'organiser ce genre de choses mais IG si possible. De plus après contact avec les responsable de salle, ils ne sont pas d'accord pour un tel évenement.]
Euh... si c'est ce qu'il faut pour réchauffer l'atmosphère... très peu pour moi merci. Ton message commence très bien par contre la fin est très malsaine. Mais ce n'est que mon avis.

Donc merci mais non merci sans moi.
Citation :
nous organisions la soiree vers le 10 septembre
Pas le 9 septembre surtout, je n'aimerai pas voir ma soirée de mariage transformée en [soirée tuperware]
Merci d'avance

[ Adriana : Sans objet suite à édition du post original ]
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Message supprimé par son auteur.
ben pour rassembler oui ça s'appelle comme ça!!!!, enfin on aura tout vu le wild en boite à [soirée tuperware], c'est pas mal pauvre communauté remarque tu peux toujours inviter le General son adresse : cimetière de Colombey les deux Eglises si tu le im va te repondre j'en suis sure

Citation :
Publié par LeHamster
Par contre les furry - les mecs qui se deguisent en animaux - ne seront pas acceptes, ce ne sera pas du tout dans le ton de la soiree.
Hahaha ! Une soirée tuperware sans furries ? T'as raté un truc
Et du racisme anti-furry venant d'un mec qui s'appelle "LeHamster" ...

Il est hors de question de refuser l'entrée a notre buttbadger national... Ainsi qu'a n'importe qui d'autre sous pretexte qu'il/elle est un(e) furry.

Si la soirée arrive a se faire, je viendrai en furry pour la peine... et gare au vigile qui me refusera l'entrée

Suite aux tensions, une soirée tuperware ?
Je sais pas mais... j'imagine le pire des scénarios si les tensions sont plus fortes...

Sérieusement... comme si ya pas assez de ce genre de trucs sur SL
Et je ne pense pas que les proprios du club fasse ce genre de choses alors que depuis sa création c'est du no sex inside.

[ Adriana : Sans objet+édition suite à édition du post original ]
@le hamster

ça me fais penser a la blague du type qui appel son pote et lui dis :

-"Salut Bob, dis moi, ça te tente une partouze ce soir chez moi?"

-"Heu wai pourquoi pas, et il y aura qui ?"

-"Ta femme, toi et moi"

====================

Franchement le Hamster, tu sens le fake a plein nez, pourquoi ne pas proposer ta [soirée tuperware] ailleurs qu'au Wild dans un premiers temps ? Le wild reste un point de départ pour bon nombre de nouveau et na pas vocation d'être un club a [soirée tuperware], si tu veux en faire une, tu t'achète un terrain, tu build, et tu fais ce que tu veux. Mais ne présente pas ça comme une solution pour rabibocher la communauté FR.

Et puis je me demande comment un tel message avec un contenu aussi tendancieux peut être laisser en l'état sur ce forum ? C'est quoi ce délire ?? Et ho les modos ??

[ Adriana : Sans objet+édition suite à édition du post original ]
Pfou, j'avais totalement zappé ce post, étonnant.

Pour rebondir sur le sujet, libre à toi d'organiser des events de la sorte dans la mesure ou SL le permet, seulement je te remercierais d'éviter les pubs de cette sorte sur JOL, c'est un forum grand public donc on évite.
De plus, avant de poster ce genre d'event, assure toi d'avoir un endroit ou les organisateurs sont d'accord, ce qui n'est pas le cas du Wildstyl3 après enquête.

Bon jeu
donc je rajouterai comme proposition :

- un sacrifice d'une vierge en milieu de soiree

-un discourt du grand prête et guide spirituelle

- un concourt du plus grand mangeur de doonuts

- un concert de musique en plein milieu par un artiste

- enlever l'idée de base d'interdire notre butt national

- autoriser les petite voitures ? ( keru hein hein ^^ )

quoi bon sincèrement , selon mon point de vue .. tu donne un cote si restrictif a la chose que sa me fait plus peur de me retrouver dans la secte du tuperware .. qu'autre chose

mais bon voila ... en gros j'ai du mal a prendre sa au sérieux
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
hum... Tuperware est une marque deposée non ?
comme frigidaire, tong, espadrille, fermeture éclair...
y a des marques qui sont devenues des noms courants, simplement parce qu'il n'y a pas de noms usuels avant l'apparition du produit.
Et la réunion Tupperware est un concept né en même temps
Message supprimé par son auteur.
comprend pas ces tensions

pas depuis longtemps sur sl c'est vrai

j essaye de m entende avec tout le monde

sl est un jeu avant tout qui je pense doit procurer du plaisir avant tout

et différent suivant le type de rp ou pas des gens

et je suis pas la pour juger l un ou l autre juste pour m amuser

et surtout merci a linden pour m avoir foutu mon week end sur sl en l aire
Marant ce genre de post fait toujours couler beaucoup d'encre. Enfin bon, chacun à le droit de donner son opinion . Sinon le hamster si tu as des problèmes de communication avec les femmes ou les hommes, il y le barbies qui pourra te soulager ton problème de communication, surtout avec les femmes, et oui le billet vert attire toujours!!!

Quand à toi adrianna, viens choupinette tes bras me manques!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés