Bonsoir a tous,
Avant toute chose veuillez excuser l'absence d'accent dans mon message: je vous ecris depuis Londres, tel le General desireux de rassembler ses troupes, et de ce fait je n'ai pas d'accent sur mon fucking clavier.
Je me presente, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Nym Conover, jeune FR qui traine souvent au W1ld Style. Suite aux dernières tensions de la communaute FR, je me propose, fort de mon experience passe du jeu et des rouages necessaires au deroulement d'une bonne soiree, d'organiser une soiree [Tuperware] dans la zone FR, soiree qui serait reservee exclusivement aux francophones.
Elle se deroulerait au WildStyle, reservee aux francophones. En premiere partie nous ferions tous connaissance autour d'un bon verre... Puis l'ambiance se rechauffera sur la piste de danse, pour peu a peu en venir a la tenue d'une [réunion Tuperware] generale ( avec choix de la couleur du couvercle en option) !
Par contre les furry - les mecs qui se deguisent en animaux - ne seront pas acceptes, ce ne sera pas du tout dans le ton de la soiree.
Je pense que cette idee est rigolote et permettrait de briser la glace et de relancer un peu notre petite communaute FR. Je suggere que nous organisions la soiree vers le 10 septembre, par exemple. N'hesitez pas a ajouter des propositions.
Nym Conover
[ Adriana : On évite ce genre de choses sur un forum grand public tel que JOL, libre à toi d'organiser ce genre de choses mais IG si possible. De plus après contact avec les responsable de salle, ils ne sont pas d'accord pour un tel évenement.]
|