Légende
|
Voila on créé une guilde a ambiance sympathique pour nous préparé et nous aider a patienté en attendant la sortie du jeu
![]() Histoire de guilde : Shadows warriors est une guilde créé par trois anciens joueurs de WoW qui attendent impatiemment Aoc ! Fonctionnement de la guilde : La guilde est une démocratie il n’y a pas de chef mais des officiers qui gèrent la guilde. Bien sur pour devenir officier il faudra faire ses preuves au sein de la guilde. L’entraide est très sollicitée, et aucuns membres n’est mis de coté (la parole de chacun compte). Recrutement : Le recrutement est ouvert à tous les joueurs ! Et sans limite. Du moment qu’il est sympathique ![]() Objectif de notre guilde : Le pvp bien sur et surtout une bonne ambiance et créé un maximum de cité sous notre bannière ![]() Link : http://hyborianwar.heavenforum.com/portal.forum On créé une histoire de guilde dont le premier chapitre a été rédiger et qui varie en fonction des membres ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[guilde] shadow warriors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve l'image insérée au sommet de votre forum très encombrante néanmoins, bonne route à cette toute nouvelle guilde
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Légende
|
merci pour le nom en français oui sa peut le faire aussi
![]() |
![]() |
|
|
c'est une image du jeu ça ?
je ne me rappelle pas l'avoir vu quelque part |
![]() |
|
|
Belle image, et bienvenue sous le règne de Crom !!!
(si si, comptez sur moi Setites de malheur ![]() |
![]() |
|
|
ps: pour ceux qui sont larguer au niveaux de nom de Dieux (Crom , Set ...), il n'est pas trop tard pour réviser http://conan.mmorpgs.info/index.html?rub=religion .
Je ne serais vous conseiller les livres de R. E. Howard, pour meubler les mois qui nous restes à attendre AoC ![]() aussi la série Conan sur TPS cinextreme tout les vendredi soir, même si c'est pas un chef d'oeuvre ![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
voici, en avant premiére, un indice du retour de Set, pour me faire excuser ... ![]() |
![]() |
|
|
Le Sssssalaire de la peur!
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|