Lone Wolf Online

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est ce que je crois, ce futur ex-jeu est mort né me semble t il.

D'un autre point de vue, faut mieux un jeu mort né dans la création de son projet que 5 ans après son début, a peine quelques mois après sa release...
Il me semble qu'un Jolien du nom de ninievre était dans le projet de départ. Je crois me souvenir qu'il cherchais des investisseurs pour un mmorpg sur la série Loup Solitaire. ( Impossible de confirmer car tous ces messages ont été effacés)

Dommage pour lui (s'il s'agit du même projet), il avait l'air passionné mais bon, vaut mieux que son projet se casse la gueule sans trop de frais.
En même temps ce type de projet ne peu pas réellement survivre sur le long terme vue l'état ultra concurrentiel du marché... Et donc selon moi même si un tel jeu aboutis ce qui serais une très bonne chose pour crée des jeux de niche intéressant, ne peu pas tenir sur la durée et sur les abonnements. On à d'ailleurs pleins d'exemple concret et encore ces jeux la avais un soutien financier.

Il faut être réaliste crée un mmorpg payant = Avoir de gros investissement et des partenaires commerciaux avec une solidité économique a toute épreuve.
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Il me semble qu'un Jolien du nom de ninievre était dans le projet de départ. Je crois me souvenir qu'il cherchais des investisseurs pour un mmorpg sur la série Loup Solitaire. ( Impossible de confirmer car tous ces messages ont été effacés)

Dommage pour lui (s'il s'agit du même projet), il avait l'air passionné mais bon, vaut mieux que son projet se casse la gueule sans trop de frais.
Je connais Ninièvre, par contre je ne savais pas qu'il bossait la dessus. Il est malade en ce moment, il a une double tendinite aux bras depuis plus d'un an, ça le handicape à bloque. Entre autre il ne peut presque plus taper au clavier. Imo ça doit en partie expliquer l'arrêt du développement.

Il est sur EQ2 en ce moment, mais ce n'est pas la joie pour lui.
Citation :
Publié par Gragol
Il est sur EQ2 en ce moment, mais ce n'est pas la joie pour lui.
Je comprend, moi aussi je serais pas heureux d'être sur EQ2

(désolé pour lui)

Il m'avait semblé que suite à un manque de fond, il avait tenté le projet avec des bénévoles passionnés. A croire qu'il a pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés