|
Bonsoir
![]() Ayant récemment installée Dofus sous mon Linux, et ayant téléchargée la toute dernière version d'Adobe Flash Player qui se trouve ICI je pensais pouvoir jouer à Dofus tranquillement ^^. Malheureusement ... après l'identification dofus "plante", l'écran est tout noir et il n'a encore rien chargé. Je me suis donc rendu ICI, pensant qu'en mettant Dofus dans la petite liste (vui je ne suis pas très précise ^^') tout rentrerait dans l'ordre, mais le problème est en fait tout autre :/. Je ne vois RIEN, à part les petits icônes, dans le cadre où l'on est censé gérer les paramètres de Sécurité. ![]() Je ne peux donc pas mettre Dofus dans la liste de "confiance" de Flash Player pour que tout remarche !! Est-ce déjà arriver à quelqu'un auparavant, et comment s'en est il sorti ![]() J'espere que quelqu'un pourra m'aider =) ! Merci d'avance .Eru' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Probleme Flash Player sous Linux] Besoin d'aide :'[
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf me voilà déjà en page 2 ... je me permet d'up alors car je n'ai toujours rien trouvé =(
|
![]() |
|
Légende
|
surement un problème de font, quand tu installes flash il te demande si tu as les bonne fonts d'installer..
il me sembe que c'est Gsfonts et gsfonts-X11. |
![]() |
|
|
Haaa ça marche
![]() Merki beaucoup Menad ![]() Post à fermé donc ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ne connais pas MAC, mais si tu pouvais nous dire ce qui se passe exactement quelqu'un d'autre pourrait peut être t'aider.
|
![]() |
|
|
[Bjorn : Flood ] |
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
Légende
|
Comment as tu installé Flash sous Ubuntu?
|
![]() |
|
|
Comme il se doit, par la manip assez chiante qu'il faut pour installer n'importe quel paquet ^^'
|
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
Légende
|
Télécharge le plugins en archives, décompresse le
puis tu tape dans un terminal sudo cp /ou tu as extrait l'archive/libflashplayer.so /usr/lib/firefox/plugins/ |
![]() |
|
|
Ok, je testerais ça demain, merci de votre aide.
Pourvu que ça marche ![]() @ The-Killeur: j'ai beau chercher, je ne vois pas une once d'humour dans ton premier post ^^'. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
??
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Non.|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|