[Probleme Flash Player sous Linux] Besoin d'aide :'[

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Ayant récemment installée Dofus sous mon Linux, et ayant téléchargée la toute dernière version d'Adobe Flash Player qui se trouve ICI je pensais pouvoir jouer à Dofus tranquillement ^^.
Malheureusement ... après l'identification dofus "plante", l'écran est tout noir et il n'a encore rien chargé.
Je me suis donc rendu ICI, pensant qu'en mettant Dofus dans la petite liste (vui je ne suis pas très précise ^^') tout rentrerait dans l'ordre, mais le problème est en fait tout autre :/.
Je ne vois RIEN, à part les petits icônes, dans le cadre où l'on est censé gérer les paramètres de Sécurité.
Je ne peux donc pas mettre Dofus dans la liste de "confiance" de Flash Player pour que tout remarche !!

Est-ce déjà arriver à quelqu'un auparavant, et comment s'en est il sorti ?
J'espere que quelqu'un pourra m'aider =) !

Merci d'avance
.Eru'
Dofus sur mac :/
Alors voila, je jou habituellement a dofus sur vista ou xp, mais là un problème, j'ai maintenant un mac et je n'arrive pas a jouer a dofus, j'ai téléchargé pourtant flash player, mais sans résultats. J'ai lu ce que vous aviez marqué Menad, mais je ne comprend pas d'où viens exactement le problème :/ Si vous pourriez m'aider ce serait simpas. Merci d'avance
Arrête de te prendre pour un modo toi, on va pas se plaindre qu'un mec ai utilisé la fonction recherche!

J'en profite au passage, pour signaler que sous Ubuntu, je n'arrive pas à faire marcher dofus non plus, me disant que les paramètres de sécurité ne lui permettent pas de fonctionner correctement, alors que j'ai tout autorisé ^^'.
J'aimerais bien répondre à ta question ... Mais pourrais-tu changer de police avant ... Je n'arrive pas à lire.

Oui j'ai des problèmes au niveaux des yeux.
Je dis ça pour les futurs posts "foutage de gueule".
Citation :
Arrête de te prendre pour un modo toi, on va pas se plaindre qu'un mec ai utilisé la fonction recherche!
Sa fait mal a se point la un peu d'humour ?

Plus sérieusement non sa ne met jamais été arrivé et je ne sais pas comment faire pour que sa refonctionne de ton coté :/
Citation :
Publié par -evol-

J'en profite au passage, pour signaler que sous Ubuntu, je n'arrive pas à faire marcher dofus non plus, me disant que les paramètres de sécurité ne lui permettent pas de fonctionner correctement, alors que j'ai tout autorisé ^^'.
Il faut écrire la destination des fichiers de Dofus.
Télécharge le plugins en archives, décompresse le
puis tu tape dans un terminal
sudo cp /ou tu as extrait l'archive/libflashplayer.so /usr/lib/firefox/plugins/
Unhappy
Problème
J'ai un problème je vien de télécharger Dofus
Quand je double click sur Dofus.html y'a la bonne image mais y'a un problème il disent sa :
Erreur: Vous devez configurer Dofus comme une application de confiance sur le Flash Player paramètres de sécurité. Cliquez ici pour voir les solutions (en anglais)
et je sais pas comment faire donc aider moi !
Citation :
Publié par BouZaKa10
J'ai un problème je vien de télécharger Dofus
Quand je double click sur Dofus.html y'a la bonne image mais y'a un problème il disent sa :
Erreur: Vous devez configurer Dofus comme une application de confiance sur le Flash Player paramètres de sécurité. Cliquez ici pour voir les solutions (en anglais)
Je reformule :
Citation :
Publié par BouZaKa10
J'ai un problème je vien de télécharger Dofus sur un linux

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés