Questions sur le jeu pour un interessé :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

alors voila, etant fan de RPG, je cherche donc un MMORPG pour pouvoir jouer avec plein de personnes comme dans un vrai RP (intrigue, but, jouer en coop).

Essayant tout d'abord Everquest 2, je fus vite decu car je me retrouvais constamment seul malgré le fait que j'avais abordé plusieurs gens.
Jouer à un MMORPG, c'est pas pour faire du solo je pense :s

Etant fan des FF, je me demandais si FF XI etait le jeu que j'espere tant.
Etant aussi fan de .hack/roots, je trouve le chara-design de FF XI excellent mais cela ne suffit pas à faire un bon rpg

Donc quelques questions sur le jeu, en remerciant ceux qui m'y repondront :

1) Est-ce necessaire d'etre lvl 999 (bon j'exagere ^^) pour pouvoir jouer en groupe et participer dans une guilde?

2) Existe-t-il des serveurs rp?

3) Les armures et armes sont-elles stylées (un peu comme dans FF 10? )

Merci encore et @ bientot j'espere
Alors pour commencer il faut comprendre que de toute façon tu ne pourra vraiment joué sas groupé et ce a partir du lvl 10 environ.
Mais si tu parles pour faire de faire des donjons , des truc marrants sa commence au lvl 25-30.
il existe pas des serveur rp mais des guilde rp (on intègre une guilde quand quelqu'un nous donne une perle et c'est possible au lvl 1).
Pour finir sur les armures, oui elles sont style enfin selon les goûts et les jobs(enfin pas celles lvl 1 faut pas rêvé).
voila
OKi merci beaucoup de ta réponse tout d'abord

Donc, il me faudra attendre un peu à ce que je vois, mais, c'est long de prendre des niveaux?

Sinon, tu me conseillerais quel serveur?

Merci encore
Ca dépend de ta fréquence de jeu, mais les premier niveaux passent assez vite. Ca devient vraiment lourd a partir du level 50 xD
Et pour le serveur, tu seras dirigé sur un par hasard, tu n'as pas le choix.
Le seul moyen d'aller sur un serveur que tu désires est d'avoir un world pass.
Je te conseille d'essayer de trouver des francophones sur le serveur ou tu tomberas ^^
(mais c'est vrai que le serveur ou il y a le plus de fr est gilgamesh , ou je suis ^^*)
Oki merci de tes réponses, c'est dommage qu'on ne puisse choisir :s

On peut vraiment pas choisir?

Sinon,j'espere que je tomberais sur Gilgamesh

Sinon, il existe des differences entre les serveurs ou l'appelation sert juste à les dicerner?

Merci
Donc ca veut dire que si par exemple je veux commencer demain avec un copain, c'est impossible de jouer ensemble dés le début?
Comment ce passe l'obtention d'un pass? Pourrais-je lui en obtenir un au départ de l'aventure?
Citation :
Publié par Otakon
Donc ca veut dire que si par exemple je veux commencer demain avec un copain, c'est impossible de jouer ensemble dés le début?
Comment ce passe l'obtention d'un pass? Pourrais-je lui en obtenir un au départ de l'aventure?

Il te faut juste demander a un joueur, de vous acheter un wp pour le serveur ou vous voulez aller.
Elle marche encore ^^
Elle marche mais c'est beaucoup plus long et fastidieux qu'avant.

(Avant, après le choix du royaume, on pouvait refuser de rentrer dans vanadi'el et retourner sur l'écran de choix de perso avec celui qu'on vient de créer pour voir le serveur sur lequel on a atterri.
Maintenant, on doit rentrer dans Vanad'iel obligatoirement sinon le perso n'est pas créer...et donc se taper tout l'intro à chaque fois.)
oui elle marche, le plus dur est de supporter l'intro a chaque fois lol. Pour ma part c'est tout le temps sur alexander, shiva et ifrit que je tombe, ce n'est pourtant pas faute d'acharnement lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés