Cadeaux pour l'anniversaire de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.J'aimerais savoir si les cadeaux (les fées d'artifices en cadeaux pour l'anniversaire de Dofus)était juste pour les abonnés ? mais en tout cas,moi,je n'ai rien reçu (Hé oui déjà deux ans )Hu,j'avais oublié moi je joue à Dofus depuis 2 ans Merci d'avance.

Elyonha.
D'apres les 20 membres de ma guilde connectés ce jour là j'ai été dans les premiers à remarquer l'apparition de ce cadeau, or je pense qu'il y a eu un bug vu que j'ai pu selectionner sur quel personnage je recevrai le cadeau mais seulement, dans l'inventaire, rien Et d'autres ont eu le meme probleme (et j'étais bien abo et j'ai vérifié sur mes autres personnages)
Citation :
Publié par Mot-Doux
D'apres les 20 membres de ma guilde connectés ce jour là j'ai été dans les premiers à remarquer l'apparition de ce cadeau, or je pense qu'il y a eu un bug vu que j'ai pu selectionner sur quel personnage je recevrai le cadeau mais seulement, dans l'inventaire, rien Et d'autres ont eu le meme probleme (et j'étais bien abo et j'ai vérifié sur mes autres personnages)
Le probléme va être réglé à la prochaine MàJ mineur dixit un émile d'Ankama : patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés