Popo d'oublie de ...

Répondre
Partager Rechercher
De capital !

Qu'en pensait vous ? L'usage d'une de c'est popo serait a 10 000k le point c'est a dire 100 point d'intel par exemple egal : 1M

Utulisable dans une seul capacité a la fois, qu'en pensait vous alor ?
et vas y que jte remodèle mon perso...

Les sous, les sous tjs les sous... ca devient rageant...

Si on pouvait faire apparaitre ss forme d'échanges d'objets ( comme les parcho... bien que je ne parchotte pas, je trouve que c une bonne idée... ) ca serait plus original ...

Enfin ce genre de potions d'oubli ca serait limite abusay...

tt cela reste mon avis bien sur ^^
Hop, je me parchotte 50 points en agilité, c'est relativement facile ça ne coûte que 70 glands par point. Puis je paye pour récupérer mes points de capital en agilité et je les replace où je veux. Puis je recommence encore et encore... potentiellement une infinité de fois.
Donc non .
Citation :
Publié par Menestrel
Hop, je me parchotte 50 points en agilité, c'est relativement facile ça ne coûte que 70 glands par point. Puis je paye pour récupérer mes points de capital en agilité et je les replace où je veux. Puis je recommence encore et encore... potentiellement une infinité de fois.
Donc non .
Hmmm, je n'avait pas vu sa de ce point de vu, je voulait dire les point investi par les level qu'on gagna et non ceux qui on était parchoté ...
Citation :
Publié par Khalintz
Hmmm, je n'avait pas vu sa de ce point de vu, je voulait dire les point investi par les level qu'on gagna et non ceux qui on était parchoté ...
Il est techniquement impossible de faire la différence.
Ca a été dit à maintes reprises, généralement après des rééquilibrages alors que joueurs et joueuses réclamaient bruyamment le reboot de leur caractéristiques. Plus récemment, ça a été une nouvelle fois expliqué (au moins implicitement) à propos de la phase de test précédant l'implantation des Pandawas.
Voilà, donc toujours non, pour le moment du moins .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés