Comment prouver ce qui ne peut être prouvé par des screens ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est chez mythic que c'est hors charte d'avoir plusieur compte sur un meme serveur, chez goa ca a toujours été authorisé tant qu'il n'y a aucun abus (pas de pl rp, pas de spy,...) et en cas d'abus, il y a des ban provisoires ou définitif selon le cas
Et le pl rp fait partie de ces abus.

Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que goa (et mythic pareil je pense) ne ban pas dans le doute, ils ne ban que quand ils sont sur et qu'ils ont des preuves qui leur permette le cas échéant de résoudre le probleme si on leur reproche une rupture de contrat. C'est quelque chose de compréhensible mais ca veut aussi dire qu'il y a des gens qui sont en phase de doute/surveillance (je ne sais pas comme décrire ca) et qui sont encore la tant que goa n'est pas sur qu'il y a un probleme.

Et a titre personnel, je pense qu'un bon groupe a autre chose a faire qu'a ramener en boucle le perso de leur second compte pour le tuer, pour gagner des rp. Ca va plus vite d'aller faire autre chose.
Ca peut rapporter des rp, mais ca va en rapporter modérément, avec un fort risque de se faire remarquer (le fait de constater que bidule tue en boucle machin, ce qui ne peut pas etre caché dans les logs risque d'etre remarqué par n'importe qui qui passe dans la zone, et s'il repporte, goa va facilement constater la chose dans les logs). Je suis sure que ca se fait hein, je ne suis pas naive, mais je pense vraiment qu'un bon groupe a franchement autre chose a faire de mieux pour gagner des rp
Citation :
Publié par Ssiena
c'est chez mythic que c'est hors charte d'avoir plusieur compte sur un meme serveur, chez goa ca a toujours été authorisé tant qu'il n'y a aucun abus (pas de pl rp, pas de spy,...) et en cas d'abus, il y a des ban provisoires ou définitif selon le cas
Et le pl rp fait partie de ces abus.

.../...
D'où ce que je disais précédemment :

Citation :
.../...

De toute manière, ils n'ont pas les moyens humains et - au vu de certaines réponses FAQ hallucinantes de la part de GOA - ni même des connaissances suffisantes des règles de ce jeu, pour faire face à certaines pratiques.

.../...
Faut arrêter de penser que GOA peut se permettre d'autoriser quelque chose qui génère de la triche juste parce-que quelqu'un d'incompétent l'a écrit quelque part un jour.

Tout comme, autre exemple, ce n'est pas parce-que GOA prend ses clients pour des imbéciles en ne les autorisant pas à utiliser une autre forme de paiement que la carte de crédit que cette société est dans son bon droit. Certaines pratiques-maison ont la vie dure. Il suffit de faire une recherche sur Google avec les mots "France Telecom amende" pour comprendre.

Pour ce qui est des soit-disant "bons groupes ayant autre chose à faire"... Bin oui, on se demande pourquoi les mecs ont 3 comptes par serveur du coup. Sûrement parce-qu'ils ne savaient pas qu'avec un seul compte on pouvait jouer sur différents serveurs et donc différents royaumes. Ainsi, ils paient les abonnements de 3 comptes tous les mois parce-que ce sont de "bons joueurs", eux.

Mais bon...
ben heu, si justement, quand goa décide de ce qui est hors charte ou non, il en ont tout a fait le droit
on peut trouver une décision non adaptée, mais ca ne l'empeche pas d'etre la

Sinon pour les groupes, on va prendre un exemple de mon serveur, les EVE ont plus ou moins laché hib pour venir jouer sur mid EVEII, principalement si j'ai bien compris parce que notre serveur a une énorme carence en mid. Les comptes hib n'ont pas été fermé, au moins pas au début, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, et si les EVE s'étaient amusé a se pl entre eux, ca se serait tres tres vite su.

Pour le moyen de payement, j'ai fait la recherche que tu suggere et ca n'a rien a voir avec le smiblick
Je ne sais pas ce qu'il en est en france, mais en belgique, une société a tout a fait le droit d'authoriser ou non certains type de payement (refuser les cartes de crédit, les cheques, refuser les payement comptant,...). Le fait que goa n'ai pas d'autre moyen de payement me pose un sérieux probleme (en belgique, la carte de crédit, c'est vraiment lourd comme syteme ) mais c'est légal je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olafsix
Encore faut il qu'ils aient envie de sanctionner.....Je doute beaucoup de la loyauté de certains quand je constate que des hauts rangs nous rush tout droit dessus dans un coin paumé sous la flotte(radar et autres gâteries) Mais chuttt..bisnezz biznezz...surtout ne pas sanctionner les locomotives du jeu hein !!
un peu comme dans la vie irl

le truc c est que s il s agissait de 2 ou 3 post ouin ouin , a la rigueur pas de raison de s alarmer , mais la ( et tout le monde sait de qui on parle ) les post sont qd meme nombreux sur le sujet et concernant les meme personnes , sans compter ceux qui subissent le truc sans post sur jol .

et pendant ce temps , les concernés continuent leur manège de 80 000 rp de l heure au dépent de TOUS les autres joueurs .

alors ... laisse les faire leur boulot ... je veux bien .... mais ca fait un bon moment que ca dure et ca commence a faire long .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés