ben heu, si justement, quand goa décide de ce qui est hors charte ou non, il en ont tout a fait le droit
on peut trouver une décision non adaptée, mais ca ne l'empeche pas d'etre la
Sinon pour les groupes, on va prendre un exemple de mon serveur, les EVE ont plus ou moins laché hib pour venir jouer sur mid EVEII, principalement si j'ai bien compris parce que notre serveur a une énorme carence en mid. Les comptes hib n'ont pas été fermé, au moins pas au début, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, et si les EVE s'étaient amusé a se pl entre eux, ca se serait tres tres vite su.
Pour le moyen de payement, j'ai fait la recherche que tu suggere et ca n'a rien a voir avec le smiblick 
Je ne sais pas ce qu'il en est en france, mais en belgique, une société a tout a fait le droit d'authoriser ou non certains type de payement (refuser les cartes de crédit, les cheques, refuser les payement comptant,...). Le fait que goa n'ai pas d'autre moyen de payement me pose un sérieux probleme (en belgique, la carte de crédit, c'est vraiment lourd comme syteme  ) mais c'est légal je pense
|