Probléme de conec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila depuis 2 semaines j'ai un gros soucies de conexion, a savoir que UNIQUEMENT sur EQ2, quand j'essaye de me log, ca me dit essai serveur 1 une 10 aine de fois avant que j'arrive a me log, et en jeu je me tappe des lag qui font pleurer ( genre je fais un truc ca se fait 10 minutes aprés... )
Ca ne me fait ca sur aucun autre jeu en ligne, ni sur le net, bref ca peu venir d'ou se probleme ?
Là, comme ça, à vue d'oeil, je dirais que ta connexion est surchargée... tu dois avoir un logiciel qui tourne en arriere plan et qui utilise ton upload a fond les ballons. Sinon t'es ptet sur un réseau local et quelqu'un a laissé la mule ou pire, t'es en wifi et t'as ton voisin qui fait mumuse

J'aurais juste une question si t'as rien qui tourne : As-tu un pare feu ?
Salut.

Une question tu ne serais pas chez Free en non dégroupé par hasard ?
Car j'y suis avec ma cop, et impossible de se connecter et de jouer.
Les combats demarrent mais les sorts commencent a ce lancer,puis plus rien et paf on meurt.

J'ai lu sur d'autre foreum que le pb viendrait d'un bridage de free.Car il m'est quasimment impossible de discuter sur MSN ou de jouer Online.

Tape sur google Bridage free et tu verras.

Et tu verras aussi qu'il n'y a pas d'autres solutions que de changer de FAI, ce que je vais faire meme s'il faut payer 96 euros pour partir de chez eux.
ou se faire dégrouper...

Mais c'est bizarre, parce qu'il y a du monde chez free en non dégroupé et tout le monde n'a pas ce problème....

Enfin, apparemment, ce bridage ne toucherait pas que free, puisque wanadoo llivebox serait aussi concerné et la 9box aussi...
J'ai également de gros soucis de connexion (je suis chez free, non dégroupé).
Entre 17h et 22h30 impossible de se connecter et de gros lags.
J'ai interrogé le support technique de SOE, les manips qu'ils m'ont fait faire n'ont rien changé.
De ce que j'ai pu lire sur le forum officiel où un fil est ouvert concernant les pbs de connexion, il se peut que se soit le routeur de la freebox qui coince, et ils conseillent de faire la connexion par Ethernet plutôt que par USB.
Je n'ai pas encore testé cette solution ...
C'est un brin énervant tout ça ...
Effectivement on a pas tous la possibilité de passer en dégroupé, déjà avoir l'adsl à 2Mo ce n'était pas gagné alors le dégroupage... Il faudrait qu'il pense qu'il y a aussi des gens qui vivent à la campagne ou dans de petites villes !

Par contre hier je n'ai pas eu de souci de connexion de toute la journée, c'est l'ordi qui a fait des misère quand on a pas de bol ....

bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés