Neocron2 : encore viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'aimerais reprendre mon abo Neocron (enfin j'avait juste fait la trial )
donc j'ai quelques questions :
le jeu est-il mort ? je vois plus personne sur ce forum :/
il y a encore des francais dans le jeu ?
c'est toujour payant ?

merci
Citation :
le jeu est-il mort ? je vois plus personne sur ce forum :/
Non.

Citation :
il y a encore des francais dans le jeu ?
Oui.

Citation :
c'est toujour payant ?
Oui.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ce n'est pas parce que personne ne parle de Néocron sur JoL que Néocron est mort.
La vie d'un jeu ne se résume (heureusement) pas au nombre de topic sur tel ou tel forum.

Il y a pas mal de français en fait, le seul problème c'est que même les français parlent anglais, donc ils ne sont pas faciles à reperer.

Néanmoins, tu lances un " Salut les Français " sur L'OOC, et tu auras pas mal de réponses ^^

Au fait oui c'est toujours payant
Le forum NC a ete toujours ete un endroit tres calme comapré a d'autres sections !

Je regrettes ce jeu car niveau gameplay et ambiance je n'ai jamais retrouvé les meme sensations dans les autres jeux. En tout cas depuis la mort du serveur francais je ne compte pas y remettre les pieds !
help
Bonjour je me permets de "m'incruster" sur ce topic pour poser une question:

J'ai réactivé mes comptes, et je dois re DL Neocron2, ça pas de problème.
par contre quand j'ai regardé mon compte, j'ai vu que mes persos étaient toujours sur Venus...

Ma question est: Venus a t'il fusionnée avec Terra? je l'espère car je ne ne peux pas les transferer!
Sinon pensez-vous que je puisse envoyer un mail au support technique pour que je les transfere?

Je sais que le forum est calme, mais si qqun pouvait m'aider ce serait super cool...
Merki d'avance
Merci d'avoir répondu .

Bon j'ai rechecké, Ils ont effectivement subi le transfert de Venus vers Pandore (j'ai regardé les date: avril 2004, ca me rajeuni pas tout ça ).

Et en fait j'ai mes deux slots used sur Terra (et j'avais 2 persos).

Donc ils devraient y être! Si ils n'y sont pas, j'enverrai un mail au service support comme pour recup mon password (qui était sur une boite mail hors service): chapeau le service support (réponse en 15 minutes chrono).

Vu que je n'avais pas conservé mes fichiers nc2, je telecharge le gros client Nc evolution2.1: demain je joue alleouiaaaaaa (ou cette nuit)
Roooh le vilain (et j'ai lu ton message juste en dessous), moi j'aime bien les bisounours a mort les bisounours

Si je retourne sur neocron, c'est qu'aucun jeu ne m'a procuré d'aussi bons souvenirs.

Ca ne m'empeche pas d'être sur la beta 5 de vanguard ni d'attendre Age Of Conan. .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ah ! Je vois que quelques uns ont trouvés les pots de vaseline sous le sapin.

Comme Annla, je ne reviendrai JAMAIS !
Puis de toute manière personne ne voudra un bisounours en plus.
il ne faut pas dire fontaine je ne boirais plus de ton eau.
Citation :
Publié par Limubai
tu lances un " Salut les Français " sur L'OOC, et tu auras pas mal de réponses ^^
Il a pas dit quel genre de réponses

Citation :
Je vois que quelques uns ont trouvés les pots de vaseline sous le sapin.
Avec KK, c'est plus des bidons que des pots
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ho putain comment j'y ai pris mon pied d'ailleurs
Ben quand tu as un minimum de skill et que tu es stuff/capp , ça te donne un sacré argument pour les exploser

Par contre quand c'est le contraire... le mieux à faire est de se faire petit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés