[Orcanie] Classe désirée sur mid orca ?

Partager Rechercher
De retour sur DAOC (après avoir eu 6 lvl 50 sur albion ), j'ai choisi midgard comme royaume de départ. Avant de développer trop haut un perso qui ne servirait pas en rvr (car trop représenté) je fais appel à vous midgardiens pour savoir quelles classes manquent en rvr?

De plus si des guildes recherchent des classes particulières, n'hésitez pas à ma le dire ...

Legio
Prêtre de bogdar 32 (mais prêt a jouer autre chose)
Salut,

Je pense que tu parles de 'groupabilité' pour le RvR 50 .
Mon expérience personnelle :
-> Guerrier oublie si t'as pas d'amis
-> Chaman ça dépend des soirs, m'arrive de rester 1h pour finir par déco ou masse send
-> Je vois très souvent des demandes pour des Heal (apaisement ou amélioration)

Par ailleurs, garde ton Bogdar, ça sert toujours pour le farm

PS : tu devrais demander à déplacer ce post sur la section Orcanie/Carnac.
Citation :
Publié par FenLeet
Le skald revient à la mode ? déchir
Je vois quelques demandes à Vindsaul en ce moment. Surtout dans un groupe sans nomade (rare mais cela arrive), personnellement je trouve son speed + mon endu rouge assez avantageux ... pour fuir
Ce qu'il manque le plus en ce moment c'est des Heals , de VRAIS chams , et Zerks même si en ce moment le realm n'est pas trop en manque comparé à il y a 2/3 mois .

@Annima : Sur hib ils needent pas des bardes aussi ??

Si tu te sens les épaules de Lead fait un Heal app , dans 95% des cas on te demanderas de passer devant.
Pour le shamy préfère la spé buff en 1er si tu veux être grp plus rapidement.

Et pi bien que cela soit pas ta recherche tu pourras aussi participer à toute les sorties organisées.

Et si tu cherche une guilde : http://www.les-survivants-du-ragnarok.com/

Citation :
Publié par Kalyto
Sur hib ils needent pas des bardes aussi ??
Powned ! .

Sinon pour pas sortir du sujet,d'apres mon humble avis ca manque de chaman et de heal buff.
Eh bien merci à tous!
Suite à vos remarques, je vous annonce la naissance d'une jolie nainette prénommée Hemostase qui s'occupera de soigner et d'augmenter la cadence de frappe des ses amis en RvR...

A+ IG
Citation :
Publié par legio
Eh bien merci à tous!
Suite à vos remarques, je vous annonce la naissance d'une jolie nainette prénommée Hemostase qui s'occupera de soigner et d'augmenter la cadence de frappe des ses amis en RvR...

A+ IG
Bon choix, il manque cruellement de Heal buffs (apai ça va encore) !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés