Aller à la page... |
[reseaux] probleme de partage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@sltbian? : Mon pare-feu windows est desactiver depuis le debut.
C'est pas le probleme que je n'arrive pas a relier les deux pc en reseaux c'est surtous en faite que je n'arrive plus a acceder a un des deux pc, depuis se soir [je m'en suis rendus compte se soir, donc sa date peut etre de il y a quelque jours. |
![]() |
|
|
Installer NWlink et IPX sur une machine pour partager des données, vous savez réellement ce que vous faites, là ???
Lisendra, tu peux essayer dans une boite de commande de taper : nbtstat -A @ip_de_l'autre_machine sur chacun des PC et nous donner les résultats ? Sinon, active le compte invité sur les 2 et donne nous les résultat, tu vas voir ça va fonctionner, il faudra juste ensuite régler ce problème de comptes. |
![]() |
|
|
Là tu tentes une connexion via le nom du poste, tente via l'adresse IP, ça peut être tout bêtement ça.
Si ça passe tu associes manuellement en dur le nom et l'ip du poste. |
![]() |
|
|
A priori, vu le message, c'est pas un problème de résolution de noms, mais de droits, les comptes sur les 2 machines ne doivent pas matcher.
|
![]() |
|
|
T'aurais pas un des pc dont les partitions sont en NTFS ?
|
![]() |
|
|
sur PC1:
Citation :
Citation :
J'ai activer le compte Guest mais cela ne change rien. Pour se qui est de se connecter par l'ip et nom le nom du post j'ai essayer mais sa me resort la meme erreur que dans le premier post. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
verifie que t es bien le compte invite d activer des deux cotes
|
![]() |
|
|
@Airmed : oui il est activer sur les deux pc
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et si tu fais \\sa.propre.ip sur chaque PC, il voit bien ses partages ?
|
![]() |
|
|
Oui sa fonctionne je peut voir sur chacun des pc sont partage [ le partage du pc que je j'utilise ]
|
![]() |
|
|
edit: Je vient de tester de mettre le meme login/pass sur les 2 pc cela ne fonctionne pas non plus. Donc je remet l'ancient logins sur le pc2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lisendra, tu peux me refaire le NBTstat sur la 2eme machine mais avec un A majuscule, stp ???
|
![]() |
|
|
Euh non j'ai pas été clair, tu le fais depuis bigjoe vers lise, mais avec le A en majuscule, pas en minuscule comme la 1ere fois...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|