Publié par Hisoka
Mithra peut jouer n'importe quelle classe sans trop gros handicaps.
Hmmm. On a quand même un léger handicap niveau VIT et HP mais c’est surmontable.
Publié par Hisoka
Si tu veux plutôt jouer melee, je te conseil de jouer WAR.
/agree, si tu veux plus mêlée qu’autre chose, je te recommande vivement d’en faire ton premier job jusqu’à 18 pour débloquer ton sub job et ainsi lvl d’autre job (THF ou MNK) avec ce sub déjà tout nickel 
Publié par Hisoka
Les Mithra font de bons THF, car elles ont une DEX énorme, ce qui influence sur Sneak Attaque (il me semble) qui est L'ability principale du THF. Mais bon, la difference avec les autres races sera minime.
Tu oublies aussi que la DEX influe sur de nombreuse Weapon Skill que le THF utilise. Donc, on a aussi une très bonne AGI ce qui nous permet de faire aussi de très bon RNG (R.Accu) ou NIN (Evasion).
Publié par Hisoka
Bien que tu n'aimes pas les Mages, pour faire de gros dmg, rien de mieux que BLM. Mais si tu montes BLM, il faudra aussi monter WHM ou RDM.
Niveau MP, INT et MND on est loin d'être les plus à plaindre, donc tu peux très bien jouer le rôle de mage sans trop de soucis.
De toute manière, tout ça reste sur de la théorie et des chiffres.
Dans la pratique, il y a un truc qui s’appel « l’expérience » (et l'équipement). Ca passe au dessus de tout ce que tu penses.
C’est pour ça que l’on a d’excellent (les meilleurs pour moi) WHM Galka, des Taru NIN de ouf et des RDM Elvaan qui maîtrise leur job comme pas 2.
Donc voilà, tu as choisi Mithra, tu peux à peu près tout faire. Juste faire attention niveau tanking (donc PLD ou NIN) où l’on est un poile désavantagé par rapport aux autres quand il s’agit de prendre des baffes en pleine poire.
|