Break DAoC

Partager Rechercher
Salut,

Juste un rapide poste pour informer la communauté d'orcarnac que je stop "un certain temps" de jouer ma druidesse en groupe, les évènements récents rvr (bus non-stop sans possibilité de se sortir de cette situation de merde, trop peu de monde pour faire un groupe potable, faire un bon pick-up tien de l'impossible pour hibernia.

J'ai aussi respect symbiose la semaine derniere, et c'est vraiment different a jouer que spé buff, pas le meme placement, pas les memes reflex, pas la meme fonction, je ne me sens pas ni la patience ni le courage de tout ré-apprendre, surtout vu les situations rvr citées ci dessus.

Bref je ne m'amuse plus sur daoc et je pense qu'au bout de plusieurs années de jeu intenses il est temps pour moi de lever le pied et de me trouver des activés telles que <manger> ou <s'occuper des enfants>(c)sanya

Je tiens a remercier les personnes suivantes pour m'avoir apportés leur soutiens ou tout simplement pour leur présence :

- Eymias, tout d'abord, pour m'avoir aidé a faire mes premiers sous, a choisir mon premier stuff ou a draguer en vouvoyant (ça marche a tout les coups)
- Lyllie, pour m'avoir groupé sans trop raler sur mon template premier (40heal 36buff xD)
- Xzybit, pour avoir presque réussi a me supporter un an
- Thaoclya pour sa gentillesse et sa bonne humeur
- Bastett pour m'avoir supporté aussi
- Yperion pour toutes ces heures passées sur les ponts
- Mythic pour avoir rendu ma chasseresse tellement useless que j'ai reroll sur hib dans le easymod

Et les guildes suivantes :

- No Man's Land : j'avais rien a foutre dans cette guilde, petit rang pas stuff, aucune experience rvr et premier contact avec Llain : engueulade , j'ai guildé dedans car j'étais avant dans la guilde a lyllie (EPSILON) qui a été dissoute et récup par NML, bref je me suis bien éclaté, meme si ça a mal fini.
- Nerf : Premiere "team", premiers beaux combats, premieres fois que j'ai vu que j'avais du boulot avant de bien jouer
- Déséspoir : no comment, tout a été dit, juste merci pour les bon moments et les rigolades sur le ts
- Monarchie..

nan en fait je dis juste ça pour énerver Xzy

Merci a tous et a la prochaine

Odilisse

déja joué EvE en mode No-life deux mois, c'est vide, sans corpo on arrive a rien et les insultes parce-qu'on osef demander de l'aide sur le canal débutant... bref, non merci (sans compter le fait que j'ai perdu 60€ grace au renouvellement auto :') thx les relevés bancaires qui n'arrivaient pas a la bonne adresse)

Citation :
Publié par aterus
byou , c'est clair que le bus hib est imposant ces derniers jours
c'est surtout le manque de leader qui est impressionant, la masse reste au pont a attendre de se faire farm (cf beno ce soir)
Genre on rigole sur le Ts Désespoir / Extase.

Stop lancer de fausses rumeurs comme ça. :/

Sinon dommage que se soit un fake le post.

J'vais jouer le jeu quand même;

Snif un départ émouvant pour Hibernia pour qui tu comptais tant. Bonne chance IRL et RP. Que Dieu te guide vers un destin merveilleux peuplé de poney magique et de lac de Ice Tea pêche. Que la lumière de la lune guide tes pas quand tes pensés seront obscurcit par les impôts que tu payeras si tu travailles un jour. Et par pitié ne succombe pas à la tentation de revenir. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous. Amen.
Profite bien de ta pause
Citation :
Publié par Emanuelle
Salut,

Juste un rapide poste pour informer la communauté d'orcarnac que je stop "un certain temps" de jouer ma druidesse en groupe, les évènements récents rvr (bus non-stop sans possibilité de se sortir de cette situation de merde, trop peu de monde pour faire un groupe potable, faire un bon pick-up tien de l'impossible pour hibernia.
Et bah, faut pas d'mander si t'avais été sur alb . (et dire que j'y suis depuis 3 ans, suis-je folle?)

Bon sinon bah écoute, bonne pause.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés