[ESTIME] Panoplie du Bouftou

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Excusez-moi de vous déranger mais j'aurais voulu connaître le bon prix pour une panoplie de l'aventurier et le prix pièce par pièce s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses.

Slack
Salut^^

Eh bien moi je dirai que la panoplie vaut dans les 70 000-80 000 kamas, (cela varie bien sur)

-Chapeau: 25 000-30 000
-Cape: 20 000-25 000
-botte;ceinture; amulette: 3000-5000
-Anneau: 7000-8000

Voilà, j'espere que je suis plus ou moins juste par rapport à la moyenne^^
La panoplie de l'aventurieur reste quand meme une bonne panoplie etant donné qu'elle donne +40 dans tout les caracteristique ^^

C'est une exellente panoplie pour les debutant mais meme si les item sont nul, les prix reste elevés XD.

-Cape: 5000a15000k
-Coiffe:5000a15000k
-Anneau: 1000a2500k
-Amulette:1000a2500k
-Ceinture:500a1000k
-Botte:1000a2500k

Si on juge pas les caracteristique cela ne depasserai pas les 1000k ^^ XD mais il faut savoir que c'est une panoplie donc le prix diverse un peu et donc voila.
ouach! il y a une sacré différence en tre toi et moi^^ je manque peut-être d'un peut d'expérience comme vendeur

(remarque que ma panoplie s'est vendue ce prix là dernierement)
Oui, je l'ai dit, elle reste une panoplie assez chere du moins separement car Elle donne que 1a2 dans chaque caracteristique et les gens vendent cela dans les 5000k XD, donc j'ai mis un prix assez juste etant donné que cela se drop facilement^^.

Mais si cela est chere c'est pour les effet de la panoplie ^^
Citation :
Publié par Chevaliere Barbare
cela se drop facilement^^.

Tu la drop où à partir de quel niveau s'il te plaît ?

(désolé pour toutes mes questions mais je commence juste et merci pour vos réponses )
Ca se drop sur tout les monstres... personnelement j'ai dropé 2 coiffe (1 sur prespic et une sur abraknydes) et 1 cape (sur scarafeuilles)

Mais comme je l'ai dis: tu peux les droper sur un piou!^^
lol non une bouftou c'est beaucoup plus cher, mais beaucoup plus interessante que la panno aventurier a part pour l'xp. mais pareil tu la drop vite a teinela !! en une soiré je me suis fait la coiff et la cape au début du serv !

Sinon, les prix:
le marteau coûte rien, 3000k environ
les bote tu en trouve a 2/3000 mais les prix peuvent très vite montés selon les jets
la ceinture pareil
l'anneau est plus cher enfin cela dépend du jet tu peux en trouver a 5000k pour des jet pourri comme a 15/20 000 pour de très bons
La cape, environ 40 000 pour de bons/moyens jets
La coiff 50 000 pour de très bons jets en intell ou force

en fait, cette panoplie n'est pas vraiment estimable car les prix varient trop en fonction des jets donc, a toi de voir mieux veut la droper^^ sinon lances des échanges et fait le comparatif toi même sur plusieurs vendeurs
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés