x-OrbItAll-x |
Dernières publications

moi j'ai changé le mien contre un kraignosse d'une valeur de 70 000k environ. Mais en cherchant bien tu peux le trouver a 40 00... Lire la suite

lol non une bouftou c'est beaucoup plus cher, mais beaucoup plus interessante que la panno aventurier a part pour l'xp. mais pa... Lire la suite

ouais d'accord avec vous environ 250 000k! mais vu que l'offre est très en dessous de la demande, tu peux bien monter le prix x... Lire la suite

oki merci bien :)... Lire la suite

oki merci bien :) j'aurai pensé 80/100 000 k plutot mais bon jte fais confiance ;)... Lire la suite

euh c'est pas le sort qu'on gagne a la fin du donjon des bulbes ?? Si c'est le cas je dirais 120 000k ...... Lire la suite

hier jai vu un mec a astrub en mode marchand qui le vendait 150 000 son bois donc voila, déja ca te donne une idée ;)... Lire la suite

Bonsoir, voila tout est dans le titre, a combien estimez vous un os surprise du chafer fantassin ?? et pendant que... Lire la suite

Bonsoir, j'ai encore besoin de vos estimations ( désolé ) combien estimez vous : botte crak +24 vita +9%dmg reduc ... Lire la suite

je demande une estimation, je vend pas ;) apres si vous voulez me lacheter je dis pas non :p ... Lire la suite