Le coup de suivre le guerrier en PvE ok, en PvP faudra demander la permission à l'équipe d'en face  . Par contre dans les batailles Kurzicks contre Luxons c'est possible.
Tu peux faire moine boon heal vu que boon est de la caractéristique faveur divine. C'est moins intéressant vu que tu soignes déjà avec les sorts de guérison, l'avantage de boon+protec c'est que tu soignes+tu protèges (par définition^^).
Le moine heal c'est bien sur le papier mais sur le terrain le problème ce sont les interruptions. L'avantage du moine protecteurs c'est que ce sont des sorts très rapides donc difficiles à interrompre. Il y a quand même quelques sorts rapides en guérison.
Reste que tu peux lancer des guérisons de groupe d'assez loin. Mais pour ça on voit également des En/M (à cause de l'incantation rapide) ou des El/M (avec prodige éthéré).
Rénovation est considéré comme un sort de newbie mais tu n'es pas obligé de le maintenir en permanence tu peux le lancer en cas de grosse aggro sur un membre du groupe et le retirer ensuite pour que tu récupères de la mana ou pour soigner un autre membre.
Des fois je fais moine protec+heal au lieu de boon, mais uniquement dans les zones difficiles en PvE, c'est quand j'ai besoin de spammer des guérisons de groupes tout en gardant les sorts protection (esprit protecteur, etc..).
On peut aussi rester boon+protec et utiliser Don de Santé  .
|