[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne trouve pas. C'etait juste une necessite, et je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas ete fait avant (enfin, si, je le comprends... Blizzard touch X( )
Wep autant virer le ralentissement du cast qd on prend des dégats tant qu'à faire.
Citation :
Wep autant virer le ralentissement du cast qd on prend des dégats tant qu'à faire.
Ca sent l'arrière gout d'aigritude
Ca n'est pas comme si on leur permettait de caster tous les sorts sans être interrompu et c'est 70 %
En gros les sorts d'urgence genre fear ne sont pas pris en compte par ce up. Le warlock c'est quand même la classe qui a le plus besoin d'incanter au cac vu qu'il a pas autant de sorts que le mage pour s'éloigner du cac ou caster tranquille (genre mage tu veux caster un vrai sheep sans interromption tu fais mana shield ok le sheep te coute 900 de mana mais c'est bien 1.5sec pas 3.5 sec
Personne ne se plait de burning soul du mage ....

Citation :
Publié par zuglock
Ca sera une magie, sinon ça serait indiqué dans le tooltip : ("Only curse per Warlock blablabla.. ")
Et si c'était une malédiction ça serait inutilisable en PVE donc pas cool du tout
Dans wow, il y a eu beaucoup de tooltip qui ont été mal foutu pendant longtemps
Sinon la combo est toute faite si ce n'est pas une curse :
Agony/Seed/Unstable affliction/Siphon ET tu transformes un gars en bombe a retardement

Citation :
Publié par Galor
...
Ton lien est mort
Citation :
Publié par Satsuki
Ca n'est pas comme si on leur permettait de caster tous les sorts sans être interrompu et c'est 70 %
En gros les sorts d'urgence genre fear ne sont pas pris en compte par ce up. Le warlock c'est quand même la classe qui a le plus besoin d'incanter au cac vu qu'il a pas autant de sorts que le mage pour s'éloigner du cac ou caster tranquille (genre mage tu veux caster un vrai sheep sans interromption tu fais mana shield ok le sheep te coute 900 de mana mais c'est bien 1.5sec pas 3.5 sec
Je suis warlock aussi et je trouve ça totalement abusé d'avoir quelqu'un au corp à corp ou qui te shoot et d'avoir 70% (c'est énorme tout simplement) de pas être interrompu. Nos sort d'urgence on a déjà un moyen de les placer : Deathcoil, mez succube => fear etc. Sachant que là, ça ne t'aidera pas à placer tes sorts d'urgence mais les SB, incinerate etc, alors bon, démonter un mec au cac en étant tissu sans que ce dernier ne puisse presque rien faire à part te 2 shot si il le peut (ce qui est impossible de faire sur wl..), c'est assez bof.

Bref, moi je trouve ça complètement dénué de sens et je pense sincèrement que ce sera remodifié après moultes whines (complètement justifiés) et autres remontées.
Citation :
Publié par Satsuki
Non je m'en tape totalement.
Je dis juste que tous les caster ont 70% de chance de ne pas être interrompu, donc autant virer le malus de base, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
...
Toutes les classes de cac qui se battent vraiment contre toi ont qql chose pour interromptre : Voleur la liste est trop longue Guerrier dans BC ils ont rafale de coup/shield bash ( qui daze en plus , rafale il faut le talent quand même ) + Spell reflect en gros tu vas t'en reprendre des shadows bolt dans la gueule
Shaman ben entre totem de glebe et horion il peut assez bien empecher tes sorts d'aboutir ( stomp aussi pour les taurens )
Paladin bon d'accord mais ils ont tellement de truc a cote qu'ils ne vont pas pleurer.
C'est un up reglo et j'espere que les pretres vont avoir le meme en shadow

Citation :
Je dis juste que tous les caster ont 70% de chance de ne pas être interrompu, donc autant virer le malus de base, ça ira plus vite.
Ben le bonus n'est que pour les gars qui mettent des points dans la ligne c'est logique ca me parait reglo qui shaman est 70% de se faire interrompre sur les coups ses heals quand il est spe heal non ?
Ceux qui sont elem / amelio c'est normal qu'ils ne bénéficient pas de ce bonus
Si on suivait ta logique vu que tous les casters ont un talent pour réduire le temps de cast d'un sort autant réduire le temps de cast de base et mettre un autre talent ...
Citation :
Publié par Satsuki
Non mais c'est fou ce que tu demandes, tu te rends compte que tu veux simplement supprimer le malus d'interruption?

Citation :
Si on suivait ta logique vu que tous les casters ont un talent pour réduire le temps de cast d'un sort autant réduire le temps de cast de base et mettre un autre talent ...
Je trouve juste cela absurde de donner ça à toutes les classes.
Citation :
Publié par Satsuki
Toutes les classes de cac qui se battent vraiment contre toi ont qql chose pour interromptre : Voleur la liste est trop longue Guerrier dans BC ils ont rafale de coup/shield bash ( qui daze en plus , rafale il faut le talent quand même ) + Spell reflect en gros tu vas t'en reprendre des shadows bolt dans la gueule
Shaman ben entre totem de glebe et horion il peut assez bien empecher tes sorts d'aboutir ( stomp aussi pour les taurens )
Paladin bon d'accord mais ils ont tellement de truc a cote qu'ils ne vont pas pleurer.
Par définition quelqu'un de deathcoil, fear, mez, il peut pas m'interrupt.

Alors bon, ok on a de grandes chances de se faire interrupt, et ? C'est pas le jeu du caster de se placer correctement, être discret pour pouvoir cast tranquillement ? Donc la solution au problème est de permettre au caster de cast au cac directement ?

Enfin ça va, c'est objectif de dire que c'est normal que le caster qui fera probablement le plus mal et qui a le plus de hp puisse cast au cac avec 70% de chance de pas être interrupt.
Citation :
Non mais c'est fou ce que tu demandes, tu te rends compte que tu veux simplement supprimer le malus d'interruption?
Via talent sur une voix c'est réglo non ?

Citation :
Par définition quelqu'un de deathcoil, fear, mez, il peut pas m'interrupt.
Je parle dans une optique de groupe vs groupe pas de 1vs1 le warlock n'avait pas besoin de ca pour own en 1vs1 ca changera rien et c'etait pas vraiment les spe destruction qui faisait peur a tout le monde si tu vois ce que je veux dire
hors en groupe vs groupe l'impact de ton death coil est minimim ton Fear souvent dispell et en plus donne à bc ils ont rajouté des talents pour resist au fear /charm
Ce qui se passe souvent en groupe vs groupe c'est que comme tu as pas d'instant ben tu mets 4 sec rien que pour caster ton sort d'immolation dont le dot peut être dispell en instant.
Je trouve que ces talent sont juste un rééquilibre entre les instants et les incantations dans l'optique des arènes
Citation :
Publié par Satsuki

Dans wow, il y a eu beaucoup de tooltip qui ont été mal foutu pendant longtemps
Sinon la combo est toute faite si ce n'est pas une curse :
Agony/Seed/Unstable affliction/Siphon ET tu transformes un gars en bombe a retardement
Je crois que c'est le principe à la base.
Ce sort (en plus d'être un bon dot en pve) permet de "lock" ses dots sur un adversaire, sans ça l'arbre affliction serait totalement inutile et dénué de sens puisque n'importe quelle classe qui dispell pour un coût ridicule peut complètement annuler toutes les attaques d'un warlock spé affli, comme c'est le cas actuellement.
Enfin l'arbre affli est surtout pve et ajouter un talent 41 qui n'a aucune utilité dans ce domaine serait ridicule, donc ça ne peut pas être une curse

Dans tous les cas je pense que les gens préfèreront quand même rencontrer un spé affli en pvp, parce qu'un spé destru ou démonologie

En ce qui concerne intensité qui affecte tous les sorts destru .. je pense que ça devrait se limiter aux sorts de feu uniquement, avoir un shadowbolt qui résiste les interruptions me parrait un peu imba pour certaines spé (41+demono/destru notamment, je vous laisse immaginer la scène)

A noter que fear va surement être sévèrement nerf (6s de durée au rang max, rumeurs basées sur les leaks des sorts de la beta) donc je pense qu'il vaudra mieux attendre d'avoir toutes les données de tous les sorts avant de crier au nerf.
Citation :
donc je pense qu'il vaudra mieux attendre d'avoir toutes les données de tous les sorts avant de crier au nerf.
C'est toujours le mieux à faire
Citation :
Publié par Satsuki
Via talent sur une voix c'est réglo non ?

Je parle dans une optique de groupe vs groupe pas de 1vs1 le warlock n'avait pas besoin de ca pour own en 1vs1 ca changera rien et c'etait pas vraiment les spe destruction qui faisait peur a tout le monde si tu vois ce que je veux dire
hors en groupe vs groupe l'impact de ton death coil est minimim ton Fear souvent dispell et en plus donne à bc ils ont rajouté des talents pour resist au fear /charm
Ce qui se passe souvent en groupe vs groupe c'est que comme tu as pas d'instant ben tu mets 4 sec rien que pour caster ton sort d'immolation dont le dot peut être dispell en instant.
Je trouve que ces talent sont juste un rééquilibre entre les instants et les incantations dans l'optique des arènes

C'est exactement le même combat que ce soit en 1vs1 ou en groupe, la en gros ça voudra dire que t'auras le (probable) plus gros nuker de ton groupe qui pourra : quasi pas être interrompu, qui aura 4454534pv, des healers, qui tape aussi fort à l'ombre qu'au feu, qui debuff, qui a un pet vraiment pas négligeable.. Bref, on va un peu loin non ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est exactement le même combat que ce soit en 1vs1 ou en groupe, la en gros ça voudra dire que t'auras le (probable) plus gros nuker de ton groupe qui pourra : quasi pas être interrompu, qui aura 4454534pv, des healers, qui tape aussi fort à l'ombre qu'au feu, qui debuff, qui a un pet vraiment pas négligeable.. Bref, on va un peu loin non ?
Je trouve que tu exagères un peu : ce talent empeche les pets de hunters de te gerer completement le temps qu'on tue ton prêtre.
Je trouve que tu as un peu les pieds enorme car tu pretends en feu faire plus de dommages qu'un mage feu ( bon eux je les laisse se defendre tout seul ) mais ca m'etonnerait tu as un bon burst mais rien avoir avec ce qu'on pourra faire avec un 31 Arcane /30 feu par exemple ... Lui n'as pas vraiment besoin d'incanter pour te defoncer ta barre : AP Instant Pyro /trait de feu / blast wave tout ca se passe pendant que toi tu cast ton shadow bolt ou ton incinerate ^^
Je trouve que tu as raison sur le fait que le warlock est un sac d'hp mais si tu es un sac d'hp qui ne sert a rien ca n'a pas vraiment d'interet.
Si on te tape pas c'est que le healer est en train d'imploser
Dans un monde ou les shamans vont invoquer des esprits nuisibles aux caster, les paladins vont pouvoir rendre immun magie, les guerriers vont pouvoir renvoyer les sorts et même druides vont pouvoir silence (d'apres les rumeurs le talent spe balance des druides est un pbae silence )
Ca ne m'etonne pas qu'il donne des talents comme cela
Enfin on verra peut-être que je rejoindrais ton camp quand ca va sortir en attendant je ne trouve pas ca abuser sur le papier quand on compare ce que les autres vont avoir sur le papier
Citation :
Publié par Satsuki
Non va bien falloir regarder ce qu'on dispell sachant qu'au dernier lvl ca met 1550 ( les dommages ont ete nerfe de 1990 a 1550 mais avec 5 sec de silence sur le dispell du dot )
Le truc possitif pour les dispellers c'est qu'ils peuvent mettre qu'une corruption et une affliction je crois.
Comment veux tu regarder ce que tu retires en effet magique ?
Cleanse et Dispel Magic ne font aucune distinction dans les malus imposés par l'adversaire.

Pour peu que le type soit malin il va coller Unstable Affliction au milieu de deux autres malus magiques.

Je vous le dis à l'avance... Ne vous étonnez pas si vous ne prenez plus jamais de dispel par un paladin ou un prêtre avec ce nouveau talent parce que déjà que prendre une claque à 1K c'est pas génial mais si en plus faut se taper 5 secondes de silence bah c'est mort moi je dispel que dalle même si mon équipier est en train de crever.

Je ne parle même pas d'intensity je trouve que ça devient n'importe quoi les casters (bientôt ils se baladeront en plate avec des épées à 2 mains).

Citation :
Ah ouais il a quoi à côté ?
Warlock Talents

Minimum Required Level: 70
Required Talent Points: 61
Affliction Talents - 40 point(s)

<li>Improved Corruption - rank 5/5
<li>Improved Drain Soul - rank 2/2
<li>Improved Life Tap - rank 2/2
<li>Soul Siphon - rank 2/2
<li>Improved Curse of Agony - rank 2/2
<li>Fel Concentration - rank 1/5
<li>Amplify Curse - rank 1/1
<li>Grim Reach - rank 2/2
<li>Nightfall - rank 2/2
<li>Empowered Corruption - rank 1/3
<li>Shadow Embrace - rank 5/5
<li>Siphon Life - rank 1/1
<li>Shadow Mastery - rank 5/5
<li>Contagion - rank 5/5
<li>Dark Pact - rank 1/1
<li>Malediction - rank 3/3

Destruction Talents - 21 point(s)

<li>Improved Shadow Bolt - rank 5/5
<li>Bane - rank 5/5
<li>Devastation - rank 5/5
<li>Shadowburn - rank 1/1
<li>Intensity - rank 2/2
<li>Destructive Reach - rank 2/2
Ruin - rank 1/1

bah nerf malédiction de fatigue, up des dégats de folie (+10% par Shadow Mastery que j'ai qu'a 8% pour l'instant) & +3% par la malédiction améliorée, bref c'est bien kikoo, par contre c'est soit ruine soit la nouvelle kikoo malé
Citation :
Publié par Rayne

Le mettre en insta directement sinon, pourquoi se faire chier.
Citation :
Publié par Phalange
Le mettre en insta directement sinon, pourquoi se faire chier.
J'ai bien peur qu'on tende de plus en plus vers un jeu d'insta :\
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Alors bon, ok on a de grandes chances de se faire interrupt, et ? C'est pas le jeu du caster de se placer correctement, être discret pour pouvoir cast tranquillement ?

euh c'est Wow...
là tu nous sors la logique des mages de DAOC
Citation :
Publié par Rayne
Suffit de modifier ton décursive.
Si la cible a Unstable Affliction, alors tu dispell pas, sinon tu dispell.
y'aura surement une version de decursive avec option 'ne pas dispell unstable affliction'

les dispellers pourront continuer à spamer sans soucis imo
je rappelle que unstable affliction, ca demande un demo avec 41 en affli... vu la quantité de demos spé feu et ceux qui vont pop avec le nouveau pet, on ne va pas avoir 100% de demo affli

catskill: ca par contre, j'y crois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés