Publié par Satsuki
Dans wow, il y a eu beaucoup de tooltip qui ont été mal foutu pendant longtemps
Sinon la combo est toute faite si ce n'est pas une curse :
Agony/Seed/Unstable affliction/Siphon ET tu transformes un gars en bombe a retardement 
Je crois que c'est le principe à la base.
Ce sort (en plus d'être un bon dot en pve) permet de "lock" ses dots sur un adversaire, sans ça l'arbre affliction serait totalement inutile et dénué de sens puisque n'importe quelle classe qui dispell pour un coût ridicule peut complètement annuler toutes les attaques d'un warlock spé affli, comme c'est le cas actuellement.
Enfin l'arbre affli est surtout pve et ajouter un talent 41 qui n'a aucune utilité dans ce domaine serait ridicule, donc ça ne peut pas être une curse
Dans tous les cas je pense que les gens préfèreront quand même rencontrer un spé affli en pvp, parce qu'un spé destru ou démonologie
En ce qui concerne intensité qui affecte tous les sorts destru .. je pense que ça devrait se limiter aux sorts de feu uniquement, avoir un shadowbolt qui résiste les interruptions me parrait un peu imba pour certaines spé (41+demono/destru notamment, je vous laisse immaginer la scène)
A noter que fear va surement être sévèrement nerf (6s de durée au rang max, rumeurs basées sur les leaks des sorts de la beta) donc je pense qu'il vaudra mieux attendre d'avoir toutes les données de tous les sorts avant de crier au nerf.
|