[Midgard Brocéliande ] Rush Artefact Vendredi 1 Septembre

Partager Rechercher
Si ya Erinys et Jacina je suis des votre avec mon haxa
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Besoin de Tartaros et erinys.
Par contre si tu veux met une liste sur le forum mais ne donne pas d'ordre dans lesquels ils seront fait, car voir certains se co juste pour l'artefact dont il a besoin puis deco c'est énervant, Tu devrait choisir l'ordre une fois les groupes formés dans le bg .
up et alors pas de réponse du lead post nous une liste que tu doit pouvoir pouvoir effectuer avec les demandes plus haut
pour plongeon final c'est pas génial comme jambière prend plutôt un loot ml ou du crafté les procs servent a rien surtout celui qui réduit la chute peut être pour une tour ou une tour de pont et encore ?
je les aies sur mon zerk et je les portent même pas
pour un ruch faut privilégié les artefacts qui ne sont pas faisable a 1 group ou très dur a réaliser
style lance dorée gov jacina et bien d autre voila c est demain ???? ou tu la fait plus ???
suite a un probleme irl je ne pourrais malheuresement pas etre présent a cette sortie de gros probleme pour venir sur jol mont empecher de venir vous l'annoncer plus tot , encore dslé ( quelqu'un n'a qua reprend la releve pour les artef ^^ )
Citation :
Publié par Baum Kamol
suite a un probleme irl je ne pourrais malheuresement pas etre présent a cette sortie de gros probleme pour venir sur jol mont empecher de venir vous l'annoncer plus tot , encore dslé ( quelqu'un n'a qua reprend la releve pour les artef ^^ )
arf oki

bon bah je veu bien la reprendre pour vendredi soir si ca interresse,
rdv 21h45 volca, départ 22h

au programme:

GFM pour se mettre en route
OB ensuite
BATTLEUR si on a assez de monde
GOV et c'est tout

sauf si on a bcp de monde, alors la on poura rajouter jacina et tablette par example, ca ramenra du monde.

sinon sra p'tite sortie courte et sympatik

[bg krattos] rdv volca 21h45
Citation :
Publié par Thiky
j'orga un rush le lendemain si personne reprend le flambeau

voir mon post pr plus d'infos mci
j'ai vu mais je ne serai pas la demain aprem :x
et com certain ont ptet bloké vendredi soir pour arte, si i a du monde srai partant pour faire 2-3 arte mais pas une grosse sortie juste un ptit truc,
par contre dite moi avt se soir si des amateur pour faire un ptit truc ce soir?
sinon je v sur orca alb, g un bg a lead lol
possible de mettre jacina tartaros et cérémo et oui je suis un mago et si tu met que des artefacts pour tanks va te manquer des heal hell helhaxa et bog et même chaman si tu fait un ruch artefacts faut en mettre pour toutes les classes et moi je suis pas la non plus se samedi et même mercredi pour la sortie de wulf

donc je te conseille
gfm
tartaros
batailleuse
OB
eriny s

GOV
Jacila
chantenuée si pop vite fait au passage
oeuf

zo
cérémoniaux
tablette
zahur

lance dorée

voila un exemple avec cette liste tu aura a peut pres 30 personnes
moi perso je vient si je voit jacina tartaros et cérémoniaux je joue un helhaxa

bon a se soir si tu met des artefact pour mago et heal chaman
Citation :
Publié par hoes
[bg krattos] rdv volca 21h45
Sa fait un peu tard quand même , rdv 21h45.Sa va nous faire partir sur le coup de 22h00 et puis je trouve le rush artef de trufff plus intéressant.
Ya pas un autre lead qui serai prêt a faire sa plus tôt ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés