[Cherche guilde] Rt/El axé PvP mais quand meme un peu PvE aussi :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

Je post ici sur jol car je sais qu'il y a de nombreux lecteurs sur ce forum et que je pourrais avoir une chance de trouver une guilde qui me convient et convient à mon style de jeu.

Je recherche une guilde active donc, qui pourrait accepter un joueur semi débutant aux horraires assez larges pour faire du GvG, du HoH ou meme du 4v4 v8 etc enfin toute forme de pvp quoi

CEPENDANT: je ne suis pas rerolleur fou c'est à dire que devoir avoir 5 lvl 20 et savoir tous les jouer... disons que c'est pas mon trippe. Je suis à fond dans le Ritualiste (Rt/El niveau 10) et j'aimerais ne jouer que cette classe jusque un certain grade avant d'en commencer une autre. Je suis un joueur qui ne se prend pas la tete, très sociable et qui sait parler le francais (je pense que ca se voit quand on regarde ma candidature ^^)

Je suis pour le moment en phase de leveling / appréhension du jeu et de son focntionnement, mais je suis disponible pour etre guildé bien entendu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a bon entendeur.

NyKoS

PS: Send Eklesia Stik IG pour des renseignements
Plop

Nous sommes un peu plus de 35 membres. Généralement connecté après 17H (après le taf, l'école etc quoi )

Nous sommes plutôt PVE bien que nous pratiquons aussi du GVG, du PVP, du 12vs12 du HOH.. etc etc etc

2 soirs par semaines sont consacrés aux HOH avec notre alliance. Le 12vs12 est pratiqué tous les soirs. L'arène est plutôt pratiqué pour tester les builds et faire des points de balta pour débloquer les skills manquants. Nous faisons pour le moment assez peu de GVG en guilde (plutôt en alliance) Nous recommencons à le pratiquer plus sérieusement (c'est la rentrée )

Plus d'infos :

Notre post de recrutement sur JOL

Sinon notre site et notre forum : www.gamrahels.net

A bientôt peut être, et bonnes chances dans tes recherches
Citation :
Publié par Naladar
Bonjour un peu HS mais je viens dire bonjour a un supporter de paris le 9 on va les avoirs !!
On espère on espère m'enfin on verra bien

Sinon pour en revenir au sujet, c'est bon j'ai été guildé chez les Gamrahels, très bonne guilde au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés