Recherche d'une video...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, salut

Je voudrais savoir si parmi vous, ils y en avaient quelques uns (ou un seul d'ailleurs ) qui auraient une "bonne" vidéo d'archer solo a me conseillé? En ayant un penchant pour un chasseur, car je n'en ai jamais vu a haut level solo a l'oeuvre O_O... Merci d'avance
Quivna mais ça date,Lukiel,Naosu... (de tête c'est tout ce qui me vient là mais doit y en avoir d'autres...)

Tu trouveras Naosu sur le lien sous ma signature
Les autres sont référencées sur Jol vidéo,sinon sur le post de Bloop sur les vidéo (campagne de mise en ligne) quelques pages plus loin sur le général...
Oki merci beaucoup =).
Ouai j'sais bien y'en a pas enormement =/ C'est pour ça que je demandais ici, j'vois que y'en qui connaissent enormement de vidéos alors...
Mais sur le lien la, j'en ai trouvé quelques unes
Citation :
Publié par Axle
Quivna mais ça date,Lukiel,Naosu... (de tête c'est tout ce qui me vient là mais doit y en avoir d'autres...)

Tu trouveras Naosu sur le lien sous ma signature
Les autres sont référencées sur Jol vidéo,sinon sur le post de Bloop sur les vidéo (campagne de mise en ligne) quelques pages plus loin sur le général...

Thx Axle pour la pub mais apparemment ya un ptit problem avec Kid Rock ^^ elle n'est pas complète...

Alors voila les liens pour googlevideo pour ceux qui n'aime pas attendre ^^

googlevideo:
RejectionRole
KidRock

Filefront:
KidRock
RejectionRole
Celle de Kori mais je crois qu'il la mise que sur son forum GU.
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
Effectivement je viens de constater que filefront a corrompu une bonne 20aine de vidéo dans ma liste minimum (et encore je suis pas allé au bout) dont les tiennes,sinon pour Kidrock j'ai 2 versions dont une courte.
Je réupperais ça à mon retour de vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés