c'est moi moundir le vener

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obscurité
...mais il va se faire powned sévèrement comme s'il avait mangé du poney sur Koh Lantas.
Comme tous ceux qui postent pour rien dire sur ce thread?

Et crotte, j'ai posté.
Citation :
Publié par Kawapoof
Comme tous ceux qui postent pour rien dire sur ce thread?

Et crotte, j'ai posté.
Du moment qu'un thread de discussion est laissé ouvert, autant en profiter pour amener le débat à cette discussion suroxante.

Ps : En plus son rp rox, il dit toujours ordure à la fin.
Ca m'vnr que moundir il soit venu que pour la thune.

Il l'a dit en plus.

Putain en plus cette blague de merde a déjà été faite... oulala Mais je trouve ce thread roxxant.
Citation :
Publié par Garren
Ca m'vnr que moundir il soit venu que pour la thune.

Il l'a dit en plus.

Putain en plus cette blague de merde a déjà été faite... oulala Mais je trouve ce thread roxxant.
merde fake raté :'( mai jsui pas trés ancien c pour ca jsavai pa
Moundir tu mens, t'es qu'un tricheur, t'es venus pour la thunes, tu tappes sur des femmes, et t'écris en Kevin, t'es venus pour les 100 milles avoue, mon père c'est Tony irl, il m'a dis ce que tu lui avais fait pour qu'il mente !

Corrompre un gendarme ! :x
Non mais je disais ça juste pour t'vnr en fait. Comme t'avais dit au coin du feu que tu venais pour ta maman (et c'est tout à ton honneur) mais que les propos ont été déformé par cette pute de chépuki qui mérite de se prendre une bache dans la gueule et tout... Bon ok, y a plus rien à faire maintenant
Aujourd'hui dans Voici, mundir avoue:

http://www.libertytv.com/vds/images/moundir_koh_lanta.jpg

"J'ai eu la chiasse à Koh Lanta donc c'est pour ça qu'ils m'ont éliminé, ça sentait trop au campement c'était pas bon pour l'équipe"

Ce qui est sur c'est qu'on va tous prendre un avertissement, tiens je vais reporter histoire d'avoir l'esprit moins tourmenter ce soir (et pour faire genre je me repentit, ouais c'est fayot mais j'en ai rien à carrer)
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Moundir tu mens, t'es qu'un tricheur, t'es venus pour la thunes, tu tappes sur des femmes, et t'écris en Kevin, t'es venus pour les 100 milles avoue, mon père c'est Tony irl, il m'a dis ce que tu lui avais fait pour qu'il mente !

Corrompre un gendarme ! :x
te mele pas toi!!!!! tony c mon pote jsui pa vnu pour largent mai pour peter la geule a des femmes !!!! ok?
Citation :
Publié par Pat Hates
Ce qui est sur c'est qu'on va tous prendre un avertissement, tiens je vais reporter histoire d'avoir l'esprit moins tourmenter ce soir (et pour faire genre je me repentit, ouais c'est fayot mais j'en ai rien à carrer)
/yell IRC les modos
Citation :
Publié par Garren
les propos ont été déformé par cette pute de chépuki qui mérite de se prendre une bache dans la gueule et tout... Bon ok, y a plus rien à faire maintenant
Ptin c'est lui le proprio du compte fake
Citation :
Publié par Athamo
Aujourd'hui dans Voici, mundir avoue:

http://www.libertytv.com/vds/images/moundir_koh_lanta.jpg

"J'ai eu la chiasse à Koh Lanta donc c'est pour ça qu'ils m'ont éliminé, ça sentait trop au campement c'était pas bon pour l'équipe"

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

decouvert!!!!!
(part se cacher au chiotte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés