[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
TF1 recherche des profils comme toi si tu veux rentabiliser ton année de redoublage.

Sinon est ce bien utile de répéter ce qui devrait être le slogan de tout les MMORPG : si tu peux pas te controler ou si t'a peur d'etre accro joue pas (ca marche aussi pour la drogue, l'alcool, les shokobons et j'en passe ...)
Wahou
Citation :
Publié par Jay-Nerkata-Cy
Cela fait plaisir d'être en bonne place! Meilleurs voeux et bonne santé à tous.

Wahou mon ex-mari ! C'était dans une autre vie. J'espère que tout va bien.

Un grand bonjour à tous, j'espère que vos vies de Joueurs On-line continue bien.
Tiens, une petite bouteille à la mer

quelqu'un se rappelle d'Altair ? Il jouait un bonhomme avec un RP en rapport avec les vents....

J'ai joué avec lui sous le nom Allaelyra, été 2001, ensuite je suis revenue sur mon serveur d'origine... (il y avait dans le lot Belladonna, ShinningTooth, et d'autres)
Oui et bien tu sais quoi... chose marrante, j'ai dans ma guilde Rappelz la joie d'avoir le fils d'Altair et de Killashandra : Zeus Vor ^^ ou Zeuth *damn j'ai oublié* Justement qui voudrait reprendre contact avec son papa ou sa maman

Content de te revoir Allaelyra *Bon depuis j'ai perdu le Tooth ^^*
Au contraire, je m'amuse devant mon PC.
Mais pour se créer une famille online, et employer hrp des termes comme "mon papa", il faut, là, en effet, s'emmerder devant son PC. Couplé aux limites inexistantes du temps de présence de ces vifs actifs... C cho
Citation :
Publié par Poulidor
Mais pour se créer une famille online, et employer hrp des termes comme "mon papa", il faut, là, en effet, s'emmerder devant son PC. Couplé aux limites inexistantes du temps de présence de ces vifs actifs... C cho
Ah ben en disant ca ici tu va pas te faire des amis. C'etait un des côtés les plus attrayant dans ce jeu la.

Et oui il y en a qui arrive a simulé virtuellement des mariages avec un pretre qui prépare a l'avance son texte, des invités coté du marié et de la mariée, des cadeaux de mariage, la nuit de noce qui s'en suit etc... Appelé un joueur 'maman, papa, fiston etc....' faut l'avoir vécu pour comprendre que c'était génial. Apparemment c'est pas ton cas.
Citation :
Publié par Horty

Vie online ? offline tu veux dire non ?

Bin les deux ! Mais comme je ne joue plus online depuis plus 2 ans, je prend des nouvelles à ce niveau là
J'avoue que ça me manque un peu quand je lis ce genre de post sur Demios, T4C and Co !
Citation :
Publié par Morkiki
Ah ben en disant ca ici tu va pas te faire des amis. C'etait un des côtés les plus attrayant dans ce jeu la.

Et oui il y en a qui arrive a simulé virtuellement des mariages avec un pretre qui prépare a l'avance son texte, des invités coté du marié et de la mariée, des cadeaux de mariage, la nuit de noce qui s'en suit etc... Appelé un joueur 'maman, papa, fiston etc....' faut l'avoir vécu pour comprendre que c'était génial. Apparemment c'est pas ton cas.
Quand c'est du roleplay, c'est peut-être"génial". Quand c'est un palliatif à un manque, c'est peut-être génial aussi, mais voilà le bonhomme quoi.
Citation :
Publié par Poulidor
Quand c'est du roleplay, c'est peut-être"génial". Quand c'est un palliatif à un manque, c'est peut-être génial aussi, mais voilà le bonhomme quoi.
sauf que là c'est juste que c'était la famille ig et que l'appeler "morice" ou "papa" c'est pareil. Si tu ne comprends pas que des gens veulent revoir des personnes qu'ils n'ont pas vue depuis longtemps, c'est un autre problème, mais de ton coté pas du leur.
Non je jouerais pas a Starcraft... facon les Cy m'ont tjrs fait peur... ca fait des années que je vis avec ça...

Faudrait que j'en parle a un psy peut etre

Mais bon, tu n'as plus de soucis à te faire avec eux, il parait qu'un jour, sur un navire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés