Quel chapeau a le look pirate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir amie joliens , je cherche a faire de mon nain chasseur un pirate , j'ai eu vu sur certain site un objet nommer "pirate " et qui vous permet d'en enfiler les vêtement , mais je me demande déjà quel chapeau a un skinn "pirate " et que l'on peut obtenir sans trop de difficulté , avec des quête par exemple etc ... ( j'ai fait une croix sur le chapeau de second , après plusieurs centaine de gars de la voile sanglante , rien ) , en vous remerciant d'avance
moi aussi je me suis fait un perso "pirate" et je peux te conseiller le

bicorne d amiral
dont le patron de couture s achete au sud de booty bay

tu peux aussi manger ca qui peut te transformer en pirate 'effet aléatoire)

délice de déviant

meme si ca fait plus marine que pirate .. sinon j ai deja vu des cache-oeil mais je me souviens plus du nom
Sinon y'a le véritable chapeau de pirate Bloodsail. Suffit de tuer des gardes de Booty bay pour monter la réput Bloodsail, une fois à neutre (il me semble) tu va parler à un des chefs dans les bateaux près de Bb. Il te donne une quête que tu complète en lui répondant et il te donne un chapeau de pirate, quand tu l'utilise ça invoque un perroquet à skin unique. C'est le même skin que le bicorne d'amiral mais en rouge.
Hmm, disons que 'l'autre jour" ça voulait dire il y a quelques mois ^^

Si je me rappel bien c'était un pirate bretteur dans le coin du npc qui vend le patron pour le chapeau du capitaine, ouais. C'était un pirate de type melee.
et le droprate était minable : j'avais passé 6h à farmer les rangers (me souvient plus du nom mais ceux qui droppaient ces filets) tout ça pour finir avec 2 filets

C'est dommage qu'il n'y ait pas possibilité de trouver ces trucs assez facilement, c'est très pratique en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés