SalutCMoiLeFarmeurDeDragon

Partager Rechercher
Bonjour à vous ami(e)s joliens appartenant au beau royaume d'Albion la Grande.

Vous n'êtes pas sans savoir que de vils farmeurs titillent fréquemment notre mascotte au sang froid pour récolter ses trésors fabuleux ainsi que ses cailloux. Ces dits cailloux commençant à prendre la poussière, nous (les vils farmeurs) avons décidé d'aligner nos prix et de mettre nos pierres en vente à des prix qui se veulent accessibles au plus grand nombre :

- 3 platines les respe all (exerpise)
- 1 platine 500 les respe RA (exeregum)

J'en ai personnellement mis une quinzaine de chaque à la maison 56 () mais c'est valable pour tous mes collègues farmeurs. Au cas où des petits malins voudraient acheter pour revendre plus cher vous perdez votre temps, en ce qui me concerne j'en ai encore autant dans mon coffre et on tue le dragon plusieurs fois par semaine.

Bisous bisous !
Alignements, hum tant que les prix restent honnête, pourquoi pas, mais la concurrence est le meilleur garants edes bas prix.

enfin ce qui m'inquiete le+ dnas l'histoire, c'est qu'une énorme masse de pierre pour de- en- de clients, le marché se rétrécit...

Le meilleur moyen d'avoir ce qu'on cherche ne sera bientôt plus les ventes faibles de pierres, mais plutôt DS qui est indispensable a nos persos, et lucratif a la vente, même si c'est +long et +chiant qu'un drake^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés