Burning Crusade et le level 70

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose notamment une grosse question à propos de ce level 70 :

Est-ce que ce level ne va pas rendre les quêtes/drops des sorts/compétences level 60 obsolètes ? Ou est-ce que ces dites quêtes/drops vont être remaniés (supprimés ?) de façon à ne pas les rendre inutiles avec les améliorations de sorts/compétences de cette tranche 60 -> 70 ?
de mon point de vue sa pourrait être le contraire, j'ai un demoniste 60 sur sinistralis et j'ai toujours trouvé dommage que la bombe a retardement ne puisse pas être utilise pour exp, toutes les classes on un truc spécial au lvl 60 qui peut étres utile pour le pve plus que le pvp, en dehors du farm on ne les utilise pas, enfin encore une fois c'est mon humble avis
En prenant l'exemple du Mage, je voulais parler entre autres de la boule de feu, projectiles des arcanes etc, qui je pense auront au moins une amélioration dans les levels 60+ jusqu'à 70, ce qui rendrait les quêtes et drops de ces sorts levels 60 obsolètes, mais peut-être que je me trompe.
de toute façon si tu y réfléchi bien les mt vont devenir obsolete, la rg revenant en force par rapport a la rf, beaucoup de choses vont changer et peut être même rééquilibrer les très anciens joueurs avec les joueurs normaux, alors ou des sort et compétences vont être obsolètes et certaine vont revenir en force ^^
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
de toute façon si tu y réfléchi bien les mt vont devenir obsolete, la rg revenant en force par rapport a la rf, beaucoup de choses vont changer et peut être même rééquilibrer les très anciens joueurs avec les joueurs normaux, alors ou des sort et compétences vont être obsolètes et certaine vont revenir en force ^^
mt ? rg ? rf ?
Citation :
Publié par Kazaam
En prenant l'exemple du Mage, je voulais parler entre autres de la boule de feu, projectiles des arcanes etc, qui je pense auront au moins une amélioration dans les levels 60+ jusqu'à 70, ce qui rendrait les quêtes et drops de ces sorts levels 60 obsolètes, mais peut-être que je me trompe.
Tu as tout fait raison.
J'ai lu quelques part sur le forum US que ces quêtes/drop de skills/spells deviendront obsolètes car on aura ces sorts en allant chez le trainer. Ce qui semble bien logique.
Citation :
Publié par nourse
Tu as tout fait raison.
J'ai lu quelques part sur le forum US que ces quêtes/drop de skills/spells deviendront obsolètes car on aura ces sorts en allant chez le trainer. Ce qui semble bien logique.
... à moins qu'ils ne rendent l'amélioration disponible QUE si la quête a été faite ou le drop obtenu, ce qui deviendrait de suite plus embêtant.
Citation :
Publié par Kazaam
... à moins qu'ils ne rendent l'amélioration disponible QUE si la quête a été faite ou le drop obtenu, ce qui deviendrait de suite plus embêtant.
Mais serait ^plus logique. quand à l'embêtant, ces livres seront de plsu en plsu fréquents avec le temps, souvenez vous au début ou ceux de lbrs se vendaient à plsu de 100g. Aller à AQ20 les chercher ne demandera pas des masses d'efforts.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés