Demande de renseignements et d’aides

Répondre
Partager Rechercher
Voila j’essaye de monter un assassin et je rencontre toutes sortes de problemes au fur et a mesure de ma progression.
Tout d’abord comment fait on pour paramétrer son interface.. je n’arrive meme pas a bouger une fenetre un comble quand meme :x
Autre problème je n’arrive pas a bind dans une autre ville que celle du depart… c’est un peut frustrant meme si hier soir j’ai pu voir qu’on pouvait se telepoter hihi…
Concernant la classe assassin je me suis appercu qu’on perd de la dexterité si on met une armure.. y a-t-il un endroit qui décrit le nombre de point perdu en dext en fonction de l’armure ?
Concernant les dagues quelle caractéristique influe sur ses dégats ? Force ou Dext ?
Si vous avez des conseils a me donner pour bien commencer ne vous privez pas
Concernant les guildes regroupant un minimum de francais y en a-t-il encore d’active et surtout recrutent elles encore ?
Car j’avoue me mon anglais est assé limité et c’est assé frustrant surtout quand on groupe avec un russe qui a le meme niveau que moi lol

Merci par avance
Alors:

Pour se bind, moi je suis allée voir le runemaster de mon village de départ et en discutant avec lui il donne une option repletruc juste au dessus de celle du teleport. Et de choisir la ville où tu seras téléporté et bind.

Pour les fenetre il suffit d'appuyer sur Shift en meme temps qu'on essaye de la bouge. Le seul truc que j'arrive pas à bouger moi c'est la ligne des buffs.

Pour les armures, aucune idée, j'ai essayé de monter la skill light armor, en espérant diminuer la perte de dex mais nada, ça doit "juste" augmenter la défense et l'esquive cette skill.

Les dagues c'est full dex.

Pour évoluer en tant qu'assassin, je te conseille de lire ça:
http://ubbforums.ubi.com/showflat.ph...b=5&o=&fpart=1

C'est en anglais, mais y a pas mal de trucs bien sympa.
merci
autre question est il possible de remettre a 0 une compétence ou une fois acheté c'est pour la vie? Car j'ai mis pas mal de point en armure légère et vu que je ne vois pas ce que ca apporte je préférerais si c'est possible mettre mes points ailleurs
j'en profite pour savoir si il y a encore des guildes francaises active et dont le recrutement est ouvert. je suis un Irekei assassin qui se nomme Jarotho (level 23 pour le moment je viens juste de quitter l'ile de depart et je me sens un tantinet perdue :'( )et qui ne souhaite qu'une chose faire ses preuves en combat . J'aime le pvp et j'espere en profiter un maximum sur ce jeu en aidant au mieux ma futur guilde dans ses conquetes
La skill wear light armor c'est pas du luxe, je pense même que c'est primordial pour un assassin qui veut une bonne défense.
D'après ce que j'ai compris, ça influe directement sur la défense et l'esquive de coups. Mais moins sûre sur ce dernier point, vu qu'il y a une skill dodge (esquive), peut-être le terme évitement de coups serait mieux, genre quand ton adverse miss.
Mais bon , il faudrait plus l'avis d'un connaisseur.

Sinon pour les skills c'est possible de les baisser:
http://ubbforums.ubi.com/showflat.ph...b=5&o=&fpart=1
merci
Par contre quelle galere pour xp, je trouve le monde un tantinet vide, et pour le moment je sert plus de sac de sable pour assassin 75 plus qu'autre chose :'( toujours pas vu une forme de vie animal depuis que j'ai quitté l'ile du debut
Le système d'attaque/défense/esquive est conçu ainsi :
D'abord on confronte atr/défense pour savoir si tu vises correctement ta cible
Ensuite on applique les 'défenses passives' : dodge pour les armes et les sorts (50% seulement pour ces derniers), block pour les armes et parry pour les armes de corps à corps

Donc en gros, un high def ne devrait théoriquement pas se servir de son dodge. Dans la pratique c'est différent et les thieves qui ont evasion GM ou autres scouts se servent beaucoup de dodge ca leur permet d'éviter la totalité des coups physiques et la moitié des coups magiques pendant une minute. puis 1/2 coups physiques et 1/4 coups magiques.

Un assassin a cependant peu de points pour monter dodge, tu devrais ptet te concentrer sur les sorts shadowmantle, poison blade, stun, blind et tes compétences LA, shadowmastery et dagger. sinon tu peux monter un assa unarmed, la rune sundancer rend l'ireikei obligatoire.

Pour xper il faut que tu trouves une guilde, grouper est nécessaire. tu peux faire un who>status>recruiter pour savoir qui recrute.

Pour finir, il reste à ma connaissance 2 guildes française actives sur Braiailla : La confrérie de l'acier et Sparta, KoD, une guilde francaise qui était encore sur Braiailla il y a peu a bougé sur Test et est maintenant dans une guilde anglophone, si tu as besoin des adresses des sites de ces guildes demande les moi par PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés