[Estimation] Coiffe du Bouftou Royal

Partager Rechercher
J'ai regardé quelques estimations de Dora tournant vers 50 en force et ils étaient estimés en moyenne entre 500 et 600 000. Donc je trouve ton estimation un peu juste. De plus le coup du -100 000 pour l'esthétique c'est quand même un peu fort.
Clair pi tout est question de goût,perso ça va très bien sur la Sadidas de ma femme et moi x)

Mais bon c'est une coiffe pour lvl moyen qui,certes,confère un gros bonus force seulement y a plus beaucoup de kamas In game et je doute qu'un mec puisse dépenser bcp pour s'offrir cela donc je dirais un bon 600 000 tout au plus x)
c'est justement ce qu'elle veut dire je crois, le Dora demande un Osier enchanté qui part facilement a 230 000k en HdV (testé), cette coiffe te coûte le prix d'une clef (donc 15000k si tu achètes) le reste c'est juste de l'estimation sur la chance et les jets.
J'en donne 500 000k moi.
D'accord ça ne coûte qu'une clef du donjon. Mais bon en même temps le taux de drop est assez bas il me semble. Ce donjon est l'un des plus visités dans le jeu, et pourtant les coiffe du BR (surtout avec un aussi bon jet) ne cours pas les rues il me semble.
Desolé de froisser ta pré-estimation avant que tu aies posté ici ^^
Mais moi aussi je ne mets que 500 - 600 000 k pour cete neanmoins belle coiffe.
Même en ne regardant que ses jets et la puissance qu'elle donne, et en faisant abstraction du reste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés