Possibilité de up 60 sans faire d'instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Bha d'un autre coté c'est dommage de ne pas clean les instances bas niveau dans la progression du perso.
Au moins y passer une fois avec les reroll de ta gu pour passer une soirée bien tranqillou sans se prendre la tête.

++
apres faut voir le groupe, un groupe de 3 mages + 2 pretres, je peux t'assurer que ca xp vite dans les instances
l'armurerie de sm clean en 10min, voir moins, ca fait beaucoup beaucoup d'xp
Citation :
Publié par ano3
apres faut voir le groupe, un groupe de 3 mages + 2 pretres, je peux t'assurer que ca xp vite dans les instances
l'armurerie de sm clean en 10min, voir moins, ca fait beaucoup beaucoup d'xp
Claro, mais ça peut vite partir en sucette sans personne pour tenir une aggro.
Citation :
+1
j'ai monte mon mage seul a l'aoe, j'ai juste fait quelques instances pour m'equiper
Euh, c'était justement le sujet de mon topic hein .

A savoir, que je level up en faisant un mix de quêtes et de grind mais que par manque de temps de connexion d'affilée (< ou = à 2 heures ces temps ci) je ne peux pas faire d'instances pour m'équiper justement, et que je me demandais si c'était valable de leveler 1-60 avec un stuff de loot/récompenses de quêtes/achats à l'HV, sans trop galérer et sans avoir un équipement trop cheap notamment.
Citation :

Ouais mais bon, quel interet de ne pas faire d'instance ? Avec en moyenne 5 quetes par instances faisables facilement... Ca se tronche vite en plus si les gens savent à peu pres jouer.
La question n'est pas là. J'ai déjà un main qui joue 'normalement' avec d'autres joueurs et qui faisait des instances. C'est juste que là actuellement je ne peux pas en faire (cf lignes au-dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés