Ra et SC?question d'ordre général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je débute sur daoc,et j'ai une petite question pour vous...
Sur beaucoup de sujet de topic,je vois parler de Ra et SC,mais que sont ces Ra et SC?A quoi servent elles?
Voila ma question,j'espère ne pas trop vous embêtez,et je vous remercie d'avance pour vos future réponses

bon jeu a tous
RA = Realm abilities c'est des competences que tu "achetes" suivant ton rang de royaume et tes points de royaume. chaque rang de royaume ce decomposent en 10mini rang (1L1 a 1L9 ensuite tu passeras 2L0 2L1 ....) a chaque mini rang tu gagne 1pt de competence de royaume que tu depenses ou que tu gardes pour acheter des competences dit actives (avec timer) ou passives (permanent).

SC = Speellcraft c'est l'enchantement de pieces d'armure/arme par un arcaniste pour pouvoir augmenter sa puissance et dans le but d'optimiser son personnage.

Exemple: a un mage a besoin de dex et de piete (pour mid) et de pdv donc dans ca "SC" il mettra le max de gemmes avec pdv dex et piete.
Citation :
Publié par Shanos
Bonjour a tous

Je débute sur daoc,et j'ai une petite question pour vous...
Sur beaucoup de sujet de topic,je vois parler de Ra et SC,mais que sont ces Ra et SC?A quoi servent elles?
Voila ma question,j'espère ne pas trop vous embêtez,et je vous remercie d'avance pour vos future réponses

bon jeu a tous
La réponse ayant déjà été donné, j'en profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue sur DAOC (ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux).