Les Piétons sont-ils hors danger?

Partager Rechercher
Bonjour, je connais que dalle à ce jeu et j'aimerais avoir quelques informations.

Les Piétons qui marchent, mettons les personnages joueurs ou non-joueurs se font-ils écraser par les bolides s'ils leurs passent dessus? Ou c'est impossible d'écraser les personnages du jeu? S'ils se font écraser quel sont les conséquences, il sont mort automatiquement ou ils se font ramasser et projeter à quelques mètres de leur impact puis ne subisse que quelques dommages??
Cool comme Carmaggedon! lol mais c'était pas interdit ce jeu à ca sorti à cause de justement l'extrême violence? lol

Donc, si je vous comprend (car j'ai jamais jouer) Il n'y a pas de voitures en ville, enfin qui roulent dans les rues?

Sinon (si je ne vous suis pas) qu'est ce qui empêche les autos d'écraser les piétons en ville?
Les villes sont des zones particulières, on y entre et on en sort. Une fois entré, ton véhicule est remplacé par un avatar bipède. Tu va y trouver les endroits ou crafter, des NPC qui vont te vendre des choses ou te donner des missions. Ce ne sont pas des banlieus de 12Km², il faut rarement plus de 2 minutes pour en faire le tour.

Il existe aussi des "villes" dans le monde, mais se sont plus des décors de cinéma. Généralement ça ressemble à des espèces de villes fantômes pas trop détaillées ( mais un peu quand même ), pas des des villes façon jeuxdebagnoledontj'aioubliélenom.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés