Lag sur SWG avec trial que faire?

Partager Rechercher
Je commence à tester SWG pour voir si je voudrais m'Acheter le jeu (c'est l'idée du trial je crois hehe)

mais voilà je lag déjà avec le trial pis je commence dans une mini-station spatial. Je me demande ce que ca va être quand je voudrais jouer sur Tatooine.

Vous avez des idées pourquoi je lag?

Mon ordi est quand même le model recommandé: Penitum 1.6 (il demande 1.5), j'ai 512 RAM et une bonne carte graphique de 64 meg

je suis sur une connexion cablé.

Dois-je modifier mes graphiques? ou autres?
Avant toute chose il faut savoir que les MMMORPGs mettent 512 de RAM mais en réalité c'est minimum 1024 pour tourner correctement c'est LE gros facteur de lag, après il faudrait consulter tes versions de direct X et de drivers carte graphique.
Un autre gros facteur: le trial est encore plus mal codé que le jeu alors niveau stabilité ... nada
Pour info j'ai un crash client quand dans l'espace du trial j'essaie de reconfigurer une touche...
J'ai toujours eu les dernières versions de driver de mes logiciels ou hardware.

mais l'idée de m'acheter une autre barrette de 512meg m'avait passer par la tête. Si tu dis que ca résoudrait le problème en jeu cool.

Mais j'ai déjà jouer à FF XI pendant 2-3 mois et je laggais pas souvent meme jamais. Surment comme tu dis le trial qui est mal programmer.
Euh, le trial est programmé avec le même moteur que le reste du jeu, donc si tu lag déjà au trial, tu risques d'avoir beaucoup de problèmes lorsque tu auras quitté la station.

La carte graphique est essentielle, ainsi que la RAM. Comme l'a dit précisé Shaka-Kun, 1024 est vraiment nécessaire pour jouer à SWG. Au niveau carte graphique, il vaut mieux passer sur une carte à 128 Mo de RAM. Tu n'est pas obligé de prendre les toutes dernières nouveautés, mais si tu peux trouver des cartes a pas trop cher qui vont te permettre de booster pas mal.

J'avais le même problème que toi lorsque j'ai commencé sur SWG, et en améliorant ces deux éléments, j'ai vu une sacré différence.
j'etais sur le trial avant c'est pas au niveau du lag mais en tout cas , les crash error pour un rien yen a pas mal la trial est vraiment bourré de bug donc c'est pas un exemple ça ils sont pas tres logique SOE il devrais mettre le moin de bug possible dans le trial pour que les gens achetent le jeu
heu...

un truc me "choque" dans toutes les réponses que j'ai lu...

Faites bien la différence entre ramer et lager, ca se ressemble, mais c'est pas du tout la même chose!

quand je ram, que dois-je faire ?
"ramer" est le fait de manquer de RAM, solution => augmenter la taille de celle-ci en achetant une barrette.

Qunad je lag, que dois-je faire ?
"lager" est dû à la connexion internet. Si je lag dans un jeu, par exemple, mon personnage se "teleportera" ou bien il sera encore en vie sur mon ecran alors que dans la réalité il est deja mort depuis 10 minutes.
Comment régler le probleme ? la malheureusement y'a pas 36 solutions...
Déja, verifié qu'aucun telechargement ne tourne (fermer bit torrent, emule ou tout programme/jeu pouvant etre mise a jour au moment où tu joue).
Si rien de tout ca n'est vrai (donc aucun telechargement en cours) y'a pas de solution simple.. faut changer de type de connexion ( adsl 1mega,2mega,8mega,.....) pour avoir un taux de transfert plus élevé et donc"discuter" avec le seerveur du jeu plus aisément.

Pour ton probleme, je ne sais pas quel connexion tu as, donc je vais aprtir d'un problème dû a ta configuration matériel.

Déja, faut savoir que la config recommandé elle a jamais été vrai...enfin si.. en jouant avec tout au minimum, et avec une résolution pourrit ^^

Conseil, essaies de trouver qq1 qui pourrait te preter une barrette de ram, question de doubler ta capacité car 512mo pour SWG c'est vraiment trop peu (malheureusement) si en passant a 1024 de ram t'as toujours ton probleme, c'est donc pas un probleme de RAM mais de "LAG" (connexion internet).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés