Emissions/jeux TV auquels vous voulez participer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsouaaar,

J'ai rien à modérer donc je viens créer un post sur le bar ça fait un bail.

Je me demandais s'il y avait un type de jeu ou d'émission TV qui vous aurais botté?

Quand j'étais gamin, j'aurais trop voulu faire Fort Boyard (courir avec passe-partout , rester bloqué sous la grille à la fin, toucher des araignées grosse comme ma main toussa toussa..)
http://sitedeouf.europe2blog.fr/m/images/fb6_1.jpg

Bon maintenant j'avoue, j'aimerais bien me faire un bon "Qui veut gagner des millions" pour pouvoir faire mon stressé devant JP.

http://www.jeuxvideo.com/images/ga/m/i/millga0b.jpg

Et vous? Quelle émission ce serait?
Citation :
Publié par Ragnvald
Le Schmimblik!
waw j'ai un fan !!
Citation :
Publié par pzeub
http://www.tvblanket.com/bachelor_tv_show.JPG
toi tu reste la et les 15 grognasses elles degagent !!! allez houste !

les truc de chants (tout le monde me dit que je chante bien, j'adore etre entouré de musiciens) surtout la star ac ou on aprend la danse aussi

et les truc de télé réalité ou on glande rien et ou la vie est cool (genre nice people ou le loft pas la ferme ou des truc relou ou on a la vie dure)

ca me gave de les regarder mais j'adorerai participer !!!
Le juste prix, pour avoir l'immense honneur d'approcher Philippe Risoli, mon idole.

Sinon, y'a un jeu bien sympa qui passait sur FR2 pendant l'été cette année, c'était "Le bluffeur", tain ça sux qu'ils aient arrêté de le diffuser.
J'aurais bien aimé y aller même si on a peu de chance de gagner, et qu'on gagne pas grand chose. ^^
Un truc de branleur alcolos genre le Loft, pour boire des bières a longueur de journée et qu'on em voit branler à la TV.

Sinon Koh Lantah!Pour vivre dans une foret pendant 40j avec de la chance
Citation :
Publié par Meja
Sinon, y'a un jeu bien sympa qui passait sur FR2 pendant l'été cette année, c'était "Le bluffeur", tain ça sux qu'ils aient arrêté de le diffuser.
J'aurais bien aimé y aller même si on a peu de chance de gagner, et qu'on gagne pas grand chose. ^^
raconte le concept je connais pas !
Citation :
Publié par kaia | khrain
Participer à une émission de télévision ne fait pas partie de mes rêves les plus ardents.
alors pourquoi tu participe a ce topic ?
C'est con à dire mais un truc du genre Koh Lanta ça me botterait bien

Mais j'ai trop peur des insectes, je tiendrais jamais là-dedans

Ou sinon Fort Boyard aussi ! (d'ailleurs quand on était petits avec mon frère, on organisait un genre de Fort Boyard en vacances à la campagne, on se prenait pour des aventuriers ça roxxait )

Edit pour au-dessus : Ah t'as envie de larguer ta copine après avoir visionné 30 secondes de vidéo sortie de son contexte ?
Loft story ouais , ça doit être sympa

Rien glandé de la journée et attendre que des gens vote pour moi car je fait le con devant la caméra...Tout ça pour gagner une copieuse somme d'argent et une maison(c'était ça je crois nan?).

Enfin bref coolos
Tout sauf gloire et fortune
Koh-Lanta ça m'botterait grave... Mais bon, rien que de savoir que l'image importe plus que la survie elle même, non merci

Qui veut gagner des millions par contre, je suis prêt à faire beaucoup, quitte à me ridiculiser aux yeux de 5millions de français qui regarderont l'émission, tant que j'peux partir avec un million d'euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés